Un peu de spiritualité

Bon bien zen® vous propose aujourd’hui un superbe petit texte d’un auteur Américain Ralph S Marston Jr.  ( le Jr. est pour le différencier de son père qui portait le même nom) Il est entre autre intéressé par le développement personnel, qui illustre parfaitement mon propre cheminement le jour ou j’ai décidé d’arreter d’entendre les personnes néfastes qui ne faisaient que me renvoyer leur propre image négative

Nous avons la capacité d’être ce dont nous rêvons, encore faut il commencer à le réaliser. Donnons nous les moyens plutôt que les excuses.

A méditer sans modération.

Je cite:

Jouis de la vie comme elle vient, dans les instants précieux de chaque jour. Vis ton succès et ton accomplissement ici et maintenant, pas dans quelque futur imaginaire éloigné.
Ne te fais pas l’otage de tes circonstances ou du catalogue de tes possessions. Choisis tout de suite de tout vivre pleinement et généreusement, quoi que cela puisse être. Où que tu sois, fais un usage joyeux et plein de gratitude de tout ce que tu as. Tu as tellement d’atouts. Ouvre les yeux, regarde autour de toi, et vois combien le monde peut être véritablement magnifique. Le vrai succès t’appartient dès l’instant où tu commences à le construire.

♦ Ralph S. Marston Jr

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.