Médecine énergétique : Eveiller le guérisseur en vous

Vous êtes un treillis d’énergies. Explorez et canaliser ces énergies pour votre santé et votre bien-être et vous constaterez à quel point les énergies dynamiques qui circulent en vous révèlent d’une façon extraordinaire le génie créateur de la nature.

Le retour de la médecine énergétique est l’un des développements culturels les plus important de notre époque, car c’est aussi un retour à la responsabilité personnelle à l’égard des soins de santé.

En médecine énergétique, les mots «diagnostic» et «traitement» n’ont pas le même sens qu’en médecine traditionnelle. On ne se concentre pas sur les symptômes ni sur la maladie elle-même, mais plutôt sur la restauration du système énergétique du corps. En médecine énergétique, on «diagnostique» ou évalue le système énergétique plutôt que la maladie. Les symptômes fournissent des indices sur l’endroit du système énergétique qui requiert de l’attention. De même, le traitement ne porte pas sur les symptômes ni sur la maladie, mais sur le système énergétique.

Pionnière depuis plus de vingt ans dans le domaine de la médecine énergétique, Donna Eden enseigne aux gens à comprendre leur corps en tant que système énergétique, à reconnaître leurs maux et leurs douleurs comme les signes d’un déséquilibre énergétique, et à retrouver leurs capacités de guérison naturelle. Elle s’adresse à des auditoires considérables aux Etats-Unis, en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Amérique du Sud. De plus, elle agit souvent à titre de consultante, qu’il s’agisse de soins traditionnels ou alternatifs.

David Feinstein, psychologue, a fait partie du personnel enseignant de la faculté de médecine de l’université John Hopkins et du collège Antioch. Il a notamment publié Personal Mythology, Rituals for living and dying, Mortal Acts, et de Mystic Path.

 

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *