Vie de mon blog, et la mienne…

Mon blog viens d’avoir 2 mois, 44 articles illustrent mon parcours, mes recherches et mon  cheminement

219 visites

66 visiteurs differents

1077 pages vues

4,92 pages par vistes

5:40 minutes passé par vistes

21% de nouvelles visite

Me donnent le sentiment, que c’est un départ prometteur, le peu de retour est très flatteur sur l’intérêt, la qualité des articles, et les sujets abordés.

Par contre, j’ai plus de  doute, quand à arriver à vivre de mon blog en travaillant à côté. Cela demande beaucoup  de recherche d’information, de lecture, d’écriture, de prise de contact pour le partage de lien,  le referencement et de recherche et réglage informatique.

Pour arriver à un webzine aboutit, tout seul cela sera compliqué ou très long.

Dans un second temps sur le plan personnel, il faut arrêter de chercher ailleurs les réponses que nous avons déjà à l’intérieur et que souvent nous occultons ou nous refusons d’entendre.

Notre pire ennemi c’est nous même. Le jour ou nous décidons d’être heureux , nous le sommes !

Les autres n’y peuvent rien, la vie, nos comparses bon ou mauvais n’influencent  nos vie uniquement parceque nous le voulons bien et que nous les laissons faire. Depuis que j’ai compris ce principe,  les actions néfastes des autres me touchent beaucoup moins, et au lieu d’être blessé par leur méchanceté, leur cupidité ou simplement leur bêtise, je les plaints d’être aussi malheureux et de vouloir faire déborder leurs malheurs sur les autres, moi je continue à vivre, à être heureux , et à aimer la vie et les gens.Je continue à faire confiance à mon destin, en sachant que rien n’est acquis pour la vie, il faut entretenir le bonheur et le cultiver pour qu’il se propage afin de le partager.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *