Un point sur l’évolution et la construction de Bon bien Zen®

Qui suis je ? Quel est mon parcours ? 

Je m’appelle Dominique Trolong, j’ai 56 ans et Je vis  sur l’île de la Réunion. Et je suis le créateur de Bon Bien zen.

Grace à mon parcours et mes formations je pourrais me qualifier de: » Thérapeute Quantique Vibratoire et Transpersonnel »  je trouve l’appellation pompeuse et totalement obscure pour la majorité

Je préfère donc  Consultant en coaching de vie, et Psycho énergéticien humaniste (dans la mesure ou  j’interviens sur le physique, le mental, l’émotionnel et le spirituel)

Pour dans un premier temps prendre soin de moi et ensuite combler un peu ma soif de connaissance,  j’ai suivi, et suis encore, de nombreuses formations qualifiantes, et initiations en énergétique, neuro-science, spiritualité,  Relaxologie …

Je suis  désormais Maître Praticien indépendant en PNL , Maître enseignant en Reiki,  je me suis aussi formé en Magnétothérapie .

Je pratique depuis plusieurs années avec de nombreuses  personnes ayant des difficultés dans leur vie personnelle, ( estime de soi, relation avec les autres…)et professionnelle (dans des domaines comme la construction de projet, la recherche d’emploi, le stress, le burn-out, la relaxation avant examens… )

Cela m’a permit  avec le temps de construire un process d’accompagnement  bien particulier,

et de créer MA propre méthode,

basée sur l’expérience, mes formations, avec des retours de résultats positifs et  concrets. L’accompagnement d’aide à la personne ou coaching de vie, permet à la personne demandeuse, d’atteindre et de réaliser son projet de vie personnel,  et de mettre en évidence ces forces cachées ou oubliées. Il lui permet aussi de devenir acteur de sa vie, de son travail.  Je partage ainsi mes connaissances pour  permettre à ceux qui veulent découvrir leur propre étincelle divine, de reprendre le pouvoir de leur vie .J’accompagne et guide aussi les guérisseurs et travailleurs de lumière en cours d’éveil.

je ne suis ni un psychiatre, ni un magicien, ni un docteur, encore moins un gourou. Je ne cherche pas à changer votre histoire personnelle, ni à effacer ce passé qui fait votre richesse. Mais simplement je vous aide à l’aborder sous un angle différent, afin que cela deviennent moins polluant dans votre vie présente et future.

Cette technique repose sur la mise à l’aise, l’établissement d’un lien, l’écoute emphatique, le non jugement et l’ouverture.

j’ai traversé des tempêtes dans ma vie, j’ai appris à m’en sortir, maintenant je veux aider ceux qui sont encore dans les turbulences. Et je veux former, non pas des élèves ou des disciples, mais des maîtres qui seront autonomes.

Dans une société en pleine mutation, qui devient plus dure, et exigeante, de plus en plus de personnes ( comme vous peut-être) ressentent un mal de vivre, un mal-être, ou plus simplement un gros ras le bol. Tout cela génère un ressenti qui engendre stress et anxiété, qui détruisent lentement en minant de l’intérieur ….

Beaucoup  trouvent qu’elles n’ont vraiment pas de chance dans la vie, et veulent aller mieux. Ces personnes  n’arrivent pas vraiment à définir les raisons  de cet état.

D’autres, ressentent « des choses « (qui souvent leurs font  peurs) sans comprendre, ni d’où ça vient, ni quoi en faire… J’ai été un peu comme ça…

Face à la victimisation, il y a la responsabilisation

et la prise en main de votre vie. Je ne vous donnerai pas mes réponses, car nous n’avons pas la même histoire, les mêmes croyances, ni les mêmes ressources.

Mais je vous aiderai à trouver celles qui sont en vous, et qui vous permettrons d’atteindre vos but et  d’avoir vos réponses en autonomie.

La spécialisation de Thérapeute Holistique  et l’accompagnement en coaching de vie  consistent  à vous aider à atteindre l’équilibre et la sérénité, restaurer la confiance, en vous , aller au bout de vos projets, vivre des relations saines et équilibrées, vous aider à faire vos choix pour vous permettre de vivre pleinement en accord avec vous, mettre en place un mode de vie qui favorise les conditions d’une vie qui vous convienne.

J’ai décidé de le partager avec vous, pour que vous puissiez vous aussi, à votre tour, trouver votre propre équilibre de vie.

Nicolas Tesla a déclaré en son temps:

«  le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physique, elle fera plus de progrès en une décennie que tous les siècles précédents son existence.

La physique quantique et vibratoire, qui montre que lorsque nous « zoomons » dans l’infiniment petit, la matière physique disparaît et laisse place à un champ d’énergie, un champ de fréquences vibratoires. Einstein a parfaitement démontré que la matière est de l’énergie concentrée.

Et L’épigénétique  qui est l’étude de la modification de l’expression de nos gènes en fonction de notre environnement direct.

Elle démontre que notre style de vie, notre cadre de vie, notre alimentation, notre environnement  ont une influence sur notre « signature ADN. » Il faut savoir que nos gènes constituent seulement environ 2 % de notre ADN.

On appelle cela l’ADN codant, c’est lui qui est responsable de la personne que nous sommes. les 98,% restant de notre ADN  est «non codant » ( Junk ADN), longtemps considéré comme inutile, de l’ADN poubelle. En réalité: il serait en bonne partie constitué de la matière première à notre disposition pour notre évolution.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? »

→ Les maladies héréditaires sont TRÈS relatives car c’est votre mode de vie qui va directement déterminer la personne que vous allez devenir !

l’épigénétique s’intéresse donc à une « couche  » d’information complémentaire qui définit comment ces gènes vont être utilisés par une cellule …ou pas

Si nous assemblions ces deux univers, nous pourrions,

Découvrir (ou Re- découvrir) de grandes technologies,  mais elles ne pourront venir que lorsque la conscience de la planète sera prête à les accueillir.

Je tiens à préciser que le but de ces informations est de démontrer que les pensées, les intentions, la prière ainsi que d’autres unités de conscience peuvent directement influencer notre monde matériel physique.  La conscience peut être un facteur important pour créer des changements sur notre planète .( on retrouvent ici les valeurs bien connues de thérapies énergétique, Reiki, magnétisme, la pensée positive, ou plus simplement la force de l’esprit sur le corps…)

Envoyer des pensées d’amour, une intention de soigner, des prières, de bonnes intentions, ou des mauvaises…..et bien plus encore, Peut avoir une influence considérable sur les choses sur lesquelles vous envoyez ces sentiments. Quand  nous commencerons tous à voir avec les mêmes yeux,…… nous pourrons transformer le monde qui nous entoure

Je pense que nous sommes actuellement dans ce processus.

Cela nous amène a considérer que Nous ne sommes donc pas uniquement un corps physique,  Mais aussi l’une des composantes d’un ensemble beaucoup plus vaste, Une force énergétique. Nous sommes aussi et c’est important un corps qui héberge une âme.

Aujourd’hui, et plus que jamais, je souhaite mettre toute mon expérience et mon savoir faire au service de vous tous. Pour que l’harmonie mentale et physique ne fasse plus qu’un en vous..

 

 

 Présentation de la Méthode Bon bien zen®

Cette technique repose sur la mise à l’aise, l’établissement d’un lien, l’écoute emphatique, le non jugement et l’ouverture à tout les possibles avec l’aide quatre outils qui semblent opposés et qui sont pourtant complémentaires:

Les neuro-sciences avec la PNL, Le mental Waves, le PSIO,

  •  pour l’écoute active,
  •  la stratégie à mettre en place,
  •  le décodage du discours des croyances et des potentiels.
  •  pour les suggestions réparatrices, évolutives et le lâcher prise.

Les thérapies énergétique, que sont les différente variantes de Reiki, de magnétisme, de ho’oponopono, et le pendule

  • équilibre les énergies du corps, facilitant ainsi la guérison
  • accroît le niveau énergétique et dynamise le système immunitaire
  • apporte une aide efficace en cas de dépression, de stress et de tensions nerveuses
  • libère les blocages et tensions, parfois inconscients
  • aide les personnes qui sont à la recherche d’un équilibre dans leur identité, leur vie affective, leurs relations professionnelles, en période de choix, d’examens ou de changements.
  • qui apportent  calme, relaxation et paix intérieure

 La spiritualité avec les lois universelles et le développement transpersonnel  

  • la loi du laisser être
  • la loi de l’attraction
  • la loi de l’intention délibérée
  • la loi de l’équilibre

La technologique de thérapie alternative et quantique vibratoire

Pour prolonger  le lien émotionnel établis lors de la consultation en cabinet et réduire les coûts pour le patient.

la Magnétothérapie pour les aides journalières sur le confort articulaire et musculaire

les OMP( ondes magnétiques pulsées) pour la libération des articulations et le rééquilibrage des fonctions naturelles du corps

l’oxygénation de l’oxy-Twist

l’arrêt des ruminations contre le stress avec le PSIO

les fontaines de filtration de l’eau pour une hydratation de qualité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *