Vivre dans le rire et la joie

Il faut être sérieux dans la vie…
Qui a dit cela? Je l’ignore mais chose certaine nous avons tous entendu cette tirade des centaines de fois. Assez pour ma part, et j’ai remplacé cette affirmation usée par…
Il faut être joyeux dans la vie!
On parle rarement de la joie, car c’est un sentiment qui ne peut être vécue qu’au moment présent. Ors, on discute allégrement du passé, du futur mais très peu du présent et de ce qui s’y rapporte. Pensez-y! Avez-vous déjà entendu quelqu’un déclaré…«Un jour je serai joyeux»?
La joie véritable, est également un sentiment très intérieur, difficile d’en faire la promotion au quotidien. J’aime beaucoup l’expression de Dorenn Virtue «la joie c’est le nectar du cœur» !
Il n’y a pas de cause extérieur à la joie  elle EST tout simplement! Elle se cache, tapie dans votre fort intérieur, et pour faire surface elle n’a besoin que d’une invitation!!! Faites une brève introspection, sentez sa présence, puis faites-là monter. Voilà…
Pour toujours vivre dans la joie…il suffit de répéter la recette : Appeler la joie, trouvez la, gardez la et exprime la!
La joie c’est notre soleil intérieur. Elle éclaire tout, donnes de la chaleur aux choses simple et vivifie le quotidien en éveillant notre créativité.
«La joie est en tout, il faut savoir l’extraire» Conficius
Investissez dans vos RIRES !!!!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *