Réactivation de la glande pinéale

Réactivation de la glande pinéale

chakra du 3eme oeilLa Littérature se réfère fréquement à la glande pinéale comme «le troisième œil atrophié» l’oeil de l’intuition, le sixiéme sens, celui qui permet de voir l’invisible, d’établir une connexion spirituelle. Les illustrations et déclinaison ne manquent ni dans l’histoire, ni dans notre société moderne et dans de nombreuses cultures et religions, elle est omniprésente dans la culture Egyptienne, il y a l’oeil de Shiva dans la culture Indienne, le 6eme Chakra, la liste est encore longue.  À l’âge de 12 ans, elle a déjà calcifiée et se durcit à l’âge adulte,  elle se retrouve en dormance et s’atrophie par manque d’utilisation.  Des recherches récentes révèlent que le fluorure, qui est un additif toxique contenu dans l’eau et le dentifrice, s’accumule dans la glande pinéale où il fait des ravages.

Il y a une technique ancienne qui a été transmise à travers les siècles pour réactiver la glande pinéale. La technique permet d’obtenir les mêmes résultats, que les moines tibétains atteignent par la méditation et la transe.  Cette technique ou exercice ne devrait pas être tenté par quelqu’un qui ne se sent pas prêt à explorer les royaumes supérieurs de la conscience au-delà des cinq sens couramment utilisés.

glande_pin_ale-Pour commencer l’exercice, vous devez trouver le ton juste et vibratoire.  Fredonner le mot « amour ».   Ne pas fredonner d’une voix aiguë faible ou élevé, mais quelque part entre les deux.  Lorsque vous avez trouvé le ton juste, il résonnera avec vous. on peut assimiler cette pratique au OM des prières Tibétaines

-Asseyez-vous d’une façon confortable, le dos droit et les yeux fermés et scanné votre corps à la recherche de signes de  tension.

-Prendre 3 respirations longues et profondes par le nez et expirez toutes les tensions par la bouche.

-Visualisez votre ouverture du troisième œil vers un univers d’amour où tout ce qui existe, c’est le bonheur.

-Prenez une autre respiration profonde par le nez et retenez-le pendant quelques secondes.

-Juste avant que vous expirez, pincez les lèvres et passez votre langue entre les dents.

-Appuyez avec douceur sur la langue avec les dents.

-Comme vous expirez lentement par la bouche pincée, fort, fredonnez le mot «amour» et vibrer le son jusqu’à ce que tout l’air soit expulsé de vos poumons.

-Répétez cet exercice quatre fois de plus et prenez quelques instants de repos entre chaque répétition.

Pour éveiller votre glande pinéale, vous devez répéter cet exercice nouveau pendant deux jours de plus et toujours avec  24 heures d’intervalle entre chaque exercice.  L’ensemble de cet exercice ne doit être effectué qu’une seule fois pour être efficace.  Couplé avec des exercices de méditation, cela peut prendre six semaines ou plus à vos capacités pour s’éveiller. Une fois que vous serez entré dans la porte de l’AMOUR INFINI et qui est toujours ouverte pour vous, vous saurez comprendre que vous n’avez pas besoin d’une raison spécifique pour être heureux.

Il existe des remèdes pour maintienir une glande pinéale en bonne santé, cela implique d’ingurgité des mélanges d’ingrédients, ces recommandations n’étant pas approuvées par les autorités de régulation de la « médecine officielle  » je ne peux aborder les détails  dans ce blog.  Je risquerais de tomber sous le coup de la pratique illégale de la médecine avec toutes les conséquences juridique qui en découle. Il est toujours dangeureux d’empiéter sur des monopoles qui rapportent énormément d’argent.

shivag

Par contre vous sensibiliser sur le fait que L’iode est important dans le maintiens d’activité de la glande pinéale  est aussi quelque chose à considérer car les régimes occidentaux en ont en général une carence.

Le magnésium est aussi important, car 85% des personnes testées sont déficientes en magnésium. Le magnésium est essentiel à plus de 300 réactions enzymatiques dans le corps humain.  Sans le magnésium et le calcium, la magie du soleil ne se liera pas encore à l’os.

Pour la santé de toutes les glandes, la vitamine C  est importante.  Ne la prenez pas dans la forme de l’acide ascorbique.  En grandes quantités, elle peut rendre le corps très acide ainsi que d’occasionner des problèmes à l’estomac, des douleurs gastro-intestinales et peut même  vous permettre d’avoir la grippe avec plus de facilité !  L

Il y a certains produits et additifs alimentaires qui doivent être gardés très loin de soi,  si l’on souhaite maintenir une glande pinéale saine. En voici quelques-uns:

Le glutamate monosodique (MSG)
Les amplificateurs de goût
Colorants alimentaires
Additifs alimentaires
Reliures alimentaires
Conservateurs alimentaires
Etc.

D’autres suggestions quant à la façon de maintenir une glande pinéale en santé:

Au moins 30 minutes d’admission au soleil par jour via les yeux, la peau et les cheveux.
Les légumes tels que Kombu, Arame, Wakame, Dulse, Nori, Kale, Navet, feuilles de Moutarde, Bok Choy et le chou vert.

N’hésitez pas à laissez des commentaires si vous essayez l’exercices, j’aimerais avoir un retour sur votre ressenti.

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Avec mots-clefs , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>