Présentation de la Thérapie BEMER sur l’île de la Réunion

Une révolution est en marche sur l’île de la Réunion dans le domaine de la thérapie alternative. BEMER est une thérapie vasculaire globale qui relance toutes les fonctions naturelles du corps, elle permet entre autre d’améliorer la microcirculation du sang. Cette microcirculation concerne les 3/4 du système de vaisseau sanguin dans notre corps cela représente 11,5% d’artères, 14,5% de veines et 74% de microcapillaires. Placé côte à côte, ces microcapillaires ont une surface  7000M2 , placé bout à bout, 120 000KM. Ce système sanguin,  fait circuler environ 8 000 l de sang par jour dans notre corps. cela donne une idée plus précise de l’importance de son bon fonctionnement. la Thérapie Bemer intervient aussi sur  le taux d’oxygène dans le sang ( important pour les sportifs), elle régule l’énergie cellulaire, et accélère l’élimination des déchets et désacidifie beaucoup plus rapidement.Elle renforce également le système immunitaire et régule le système neuro-végétatif. Pour les séniors, après 2 à 3 semaines les premiers effets positifs sont ressenti, meilleur sommeil, moins de douleurs, plus de souplesse.

Les 12 actions de la thérapie BEMER :

  1. Stimule la microcirculation du sang (vasodilatation – vasoconstriction)
  2. Renforce le système immunitaire
  3. Augmente de 18 % le taux d’oxygène dans le sang
  4. Stimule/régule le système neuro-végétatif
  5. Stimule le métabolisme (échanges cellulaires, production de protéines et d’ATP, rejet des toxines et du CO2)
  6. Diminue le cholestérol
  7. Acidité des urines augmentée d’où désacidification du corps
  8. Sommeil plus réparateur
  9. Combat des radicaux libres par la stimulation des anti-oxydants
  10. Meilleure circulation lymphatique
  11. Production accrue d’endomorphines (stress, dépression…)
  12. Stimulation de la libido chez les séniors, même au-delà de 70ans

Vous désirez en savoir plus? Venez nombreux découvrir les présentations ( Dominique Trolong de Bon bien zen peut vous informer sur les lieux et dates) .

La thérapie BEMER

La thérapie BEMER a été développée dans les années 1997/98 afin de répondre à des besoins croissants d’utilisation de thérapies fonctionnelles ayant une action sur la biologie et le métabolisme du corps humain, sans utilisation de médicaments.

Cette thérapie a acquis ses lettres de noblesse au travers de nombreuses études faites par des biologistes (études en particulier dans les cellules du corps humain), mais surtout par les importants travaux effectués par le Dr Klopp, directeur de l’Institut de Microcirculation de Berlin.

C’est ce médecin, professeur à la faculté de médecine à Berlin, qui a mis au point dans son laboratoire le signal BEMER multidimensionnel actuellement utilisé dans les équipements BEMER et ce depuis 2010.

Les résultats obtenus au début des années 2000 avec les équipements de première génération sont largement confirmés voire optimisés par la dernière génération d’équipements BEMER .

Lors de la présentation, vous aurez un premier aperçu de ce que la thérapie BEMER peut apporter au corps humain et par extrapolation à l’organisme animal. Pour avoir une vue plus globale de l’action BEMER, n’hésitez pas à assister aux réunions d’information,  demander une documentation qui vous expliquera plus en détail les actions de base de la thérapie BEMER.

Attention: BEMER est une thérapie complémentaire et ne remplace aucunement les soins ou la médication que vous suivez actuellement; BEMER a une bonne synergie avec toutes les thérapies existantes.

Notre ami James Meauxsoone (Responsable régional )revient très régulièrement  à la Reunion :

Pour toute information complémentaire et pour inscription, contacter:

Dominique Trolong (Réunion) 0692 60 50 15

ou

James MEAUXSOONE (métropole) au 06 07 49 73 73

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Avec mots-clefs , .Lien pour marque-pages : permalien.

2 réactions à Présentation de la Thérapie BEMER sur l’île de la Réunion

  1. Pingback:Présentation de la Thérapie BEMER...

  2. dominiquedominique a écrit:

    La réunion d’information a totalement confirmé mon point de vue. Cela rejoins complètement l’ensemble des notions que je soutiens et diffuse depuis le début de l’aventure Bon bien zen. Reproduire le magnétisme naturel de la terre pour prendre soins de soi.Le corps à naturellement la capacité d’auto guérison dans de nombreux domaines, cette technique ne fais que stimuler cette capacité pour l’amener à un niveau qui change simplement la vie. Vos traitement en cours deviennent beaucoup plus efficace, plus rapidement, le corps élimine beaucoup plus de toxines avec tout les avantages qui en découlent. le traitement supprime quasiment les toutes douleurs au bout de 3 ou 4 mois. tel Danse avec les stars: MOI !! J’ACHETE!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>