News du blog

Je ne l’avais pas fait depuis longtemps, je trouve important de vous tenir informé de la vie du blog. C’est grâce à vous tous qu’il progresse, évolue, et qu’il vie tout simplement.

Le blog Bon Bien Zen vient de dépasser les 1300 visites par mois, et la progression continue chaque jours.

Merci à tous de votre intérêt à mon modeste chemin,  et de votre soutiens, ainsi que vos commentaires élogieux qui me touchent beaucoup. Je suis vraiment le premier surpris de la puissance de ce rayonnement d’amour, vos compliments me touchent au plus profond de mon coeur et m’apportent une chaleur que je n’imaginait pas auparavant, Je veux continuer à partager avec vous ce cheminement vers l’amour absolu, la spiritualité et le bonheur dans le  bien être. Essayer du mieux que je peux de partager sans juger, ni décider à votre place de ce qui est bien pour vous, juste vous présenter ce que j’apprecie, et vous indiquer le chemin que j’ai utilisé pour y aller. Libre à vous de le tester, ou d’avoir un avis différent, cela ne changera pas ma vision de la vie, mais je suis prêt à vous entendre, et éventuellement vous écouter, si votre discours est cohérent avec mes attentes de la vie.

Autre nouvelle concernant le blog, il est désormais, grâce aux mises à jour réalisées par mon webmaster Eye’s Pub   consultable en mobilité avec un affichage adapté à vos smartphones ou vos tablettes. Il est bien entendu toujours relié à ma page Facebook.  Il a aussi sa propre page Facebook Bon Bien Zen , qui a dépassé les 200 « J’aime », et une nouvelle page est venue le rejoindre: Nikken Réunion . Totalement en cohérence avec mes préceptes et ma vision de la vie, elle est venue le rejoindre depuis le 01/07/2012, elle est totalement axée sur le bien-être dans son intégralité grâce à sa philosophie des 5 piliers de la vie, et aussi et surtout grâce à sa notion de partage. Allez la visiter, et surtout n’hésitez pas à m’interroger si vous souhaitez en savoir plus, prendre soin de votre santé et de celle de vos proches, ou simplement vous lancer dans une carrière de conseiller en bien-être en devenant consultant indépendant .

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *