Nettoyer l’energie de votre maison avant de pratiquer le Feung Shui

La fin de l’hiver Austral pour nous à la Réunion, ou le printemps en métropole, mais pas seulement, cela peux aussi correspondre à certaines circonstances particuliéres, dont nous verrons quelques exemples plus loin dans l’article, Ce sont des moments idéal pour effacer les traces et résidus energétique de l’ancien cycle et apporter une nouvelle énergiepositive. Bien sûr, Remettre de l’ordre, ranger, « compenser le désordre » est la première étape primordiale dans le nettoyage de votre espace. La deuxième étape, encore plus importante, est de faire un nettoyage de l’espace où vous retirez les débris de l’énergie qui s’est accumulée au fil du temps. Une fois que vous effectuez le nettoyage, l’énergie de l’espace progresse, éclaire, et circule librement. Ensuite, la mise en œuvre Feng Shui devient un jeu d’enfant.

Les débris d’énergie peuvent être le résultat des émotions négatives, des pensées, des événements, et le stress que vous avez vécu dans votre espace. Votre maison est comme une éponge, tout ce qui transpire dans votre environnement est absorbé dans les murs, les meubles, les tapis, le plafond et les objets. Souvent, ces énergies négatives s’accumulent dans les coins et loin des lieux accessibles. Aussi, si vous avez un événement négatif qui c’est produit récemment ou beaucoup de tristesse ou de peur, nettoyer votre espace immédiatement! Visualiser dans l’espace votre nettoyage comme si vous essuyez les moutons de poussière du passé.

Quand faut-il nettoyer l’espace?

Les situations suivantes sont des moments appropriés pour nettoyer l’espace:
Après avoir supprimé l’encombrement
Après une dispute
Lorsque vous emménagez dans un nouvel espace
Quand un colocataire, ou un compagnon se déplace hors du lieu
Après un divorce, ou la débâcle
Après une maladie, ou la mort
Lorsque vous achetez un article antique ou d’occasion
Chaque fois que vous le désirez une nouvelle énergie pour un nouveau projet ou le début de quelque chose.
Avant de mettre en feng shui.
Comment nettoyer de l’ espace:

Voici une technique simple de nettoyage de l’espace, à laportée de tous, à effectuer dans  votre maison, votre bureau ou même sur un objet spécifique:
Créez une forte intention dans votre esprit pour dégager l’espace pour mettre en dynamique, de l’énergie saine.
Brûler de l’encens de bois de santal ou de sauge séchée, cela aide à désintégrer l’énergie négative dans chaque chambre. (Acheter de l’ encens de l’Inde, du Japon ou de Chine car l’énergie est plus forte.) Générer une vague dans le sens antihoraire dans chaque coin de la pièce, dans les placards …. Vous pouvez également laisser un bâton brûler dans chaque chambre. Dire: « Je vous remercie pour la désintégration complète de toutes les énergies négatives, les pensées et les émotions de cette salle aujourd’hui. »
Après le nettoyage, toujours ouvrir les fenêtres et les portes afin de permettre la nouvelle énergie du soleil d’entrer.
Allumez une bougie pour consacrer l’énergie à vos efforts. Annoncez votre souhait à haute voix, par exemple «Je suis tellement reconnaissant pour tout l’amour, l’harmonie et l’énergie saine verser dans ma maison en ce moment. »
Imaginez une lumière blanche brillante remplir tout l’espace. Visualisez votre maison ou votre bureau comme une étoile brillante dont émane de la lumière, l’énergie positive et la bénédiction de tout le monde qui entre.
Resentez avec confiance que l’énergie dans votre maison est fraîche,  et qu’elle est prête à recevoir toutes les occasions que le printemps ou ce nouveau cycle vous réserve.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Nettoyer l’energie de votre maison avant de pratiquer le Feung Shui

  1. Ping :Nettoyer l’energie de votre maison avant ...

  2. Ping :Nettoyer l’energie de votre maison avant de pratiquer le Feung Shui | Zenitude – le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *