Mon parcours vers le Reiki

J’ai commencé mon initiation au  Reiki. en Juillet 2012 , aujourd’hui je suis Maître Reiki

Avec dans un premier temps une analyse astro-psychologique  ensuite un  théme de vie basé entre autre, sur la numérologie, les vibrations environnementales, et l’énergie, suivi ensuite d’un bilan énergétique. Afin de me préparer et de faire le point sur mon évolution  pour accéder  à une initiation au Reiki :

 » L’initiation peut être définie comme l’acte de syntoniser une vibration à une énergie spirituelle ou une fréquence lumineuse spécifique. Les initiations élèvent la vibration d’une personne et peuvent se transmettre soit d’une personne à une autre grâce à un processus spirituel ou énergétique, soit très rarement, de façon spontanée ».

En d’autres termes, l’initiation est une transmission d’énergie à l’élève, avec l’apprentissage de la méthode de soin, des différents symboles selon les niveaux, et des différentes façons de dépolluer son environnement immédiat. Cela permet de nettoyer les ondes nocives telles que celles des portables, ou d’ondes électromagnétiques ou les énergies négatives de lieux ou d’individus croisé dans la vie.

Le Reiki, c’est Quoi ?

C’est un système d’auto guérison naturelle, le Reiki est aussi appelé « énergie de guérison » en étant initié au Reiki , nous devenons des Guérisseurs ou une appelation plus à la mode des Thérapeutes énergéticiens. C’est aussi et surtout une méthode de développement personnel, elle permet de mieux se connaître afin d’appréhender la vie d’une manière calme et sereine, et de devenir Maître de sa destinée, en ayant désormais que des choix à faire et non plus à subir. Les bienfaits sont entres autres:

* Eliminer le stress

* Favoriser la détente

* Accroître le bien-être, l’énergie, la conscience.

* Nettoyer le corps des toxines accumulées

* Dénouer les blocages énergétiques

* Rétablir  l’Harmonie physique et psychique

* Accélérer le processus de guérison

* Renforcer et accélérer toutes les méthodes de thérapie et de développement personnel

* Possibilité de faire des soins sur soi et le autres

Cela correpond totalement à ma quête du bonheur en me permettant d’évoluer vers un niveau différent,  et dans la mesure de mes capacités,  de faire de mon mieux afin d’aider les autres avec un outils supplémentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Mon parcours vers le Reiki

  1. Nice color choice on the blog. It is really easy on my eyes and I have bad eyes too so that’s a really big compliment lol

  2. Dorian dit :

    Bonjour,

    Je suis moi-même initié au Reiki et souhaite passer d’autres niveaux prochainement. Un des éléments fondamentaux est également l’ouverture de certains canaux énergétiques ainsi que les chakras des mains afin de pouvoir transmettre l’énergie universelle de vie.

    Dorian

    • dominiquedominique dit :

      Bonsoir
      Il est évident que l’ouverture des canaux énergétiques et des chakras des mains est primordiale. C’est la raison pour laquelle je commence par un atelier énergétique afin de « contrôler le centrage de mon aura », « sentir mes chakras », determiner mon champs vital et apprendre à renforcer mon énergie vitale. Enfin mettre toutes les chances de mon côté pour réussir mon parcours initiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *