LIVRE D’OR

Pourquoi faire un témoignage

Tout d’abord je tiens à remercier tous ceux qui m’ont sollicités, et qui m’ont fait confiance  pour un accompagnement face à une difficultée.

Comme vous le savez, je pratique depuis pas mal de temps, mais le cabinet de consultation lui est toujours en phase de décollage, j’ai donc besoin de vous et de vos témoignages concernant l’aide et le soutien que je vous ai apporté. Nul besoin de dévoiler votre histoire et encore moins votre intimité, juste votre ressenti concernant mon intervention, et l’aide que je vous ai apporté avec mon activité de Coach Bon Bien Zen, Maitre Reiki .

Chaque témoignage est un retour positif, soit cela me conforte dans mon approche, soit cela me permet de m’améliorer encore, de toutes façons cela me pousse à continuer car il témoigne de votre intérêt pour ma démarche et du besoin que vous approuvez face aux nombreuses difficultés de la vie.

Merci de m’aider à poursuivre cette belle aventure, pour vous, pour moi, pour nous tous…  Recevez ici, maintenant, cette sérénité universelle qui nous accompagne sur les chemins du bonheur…

Dominique de Bon Bien Zen

Naissance_de_la_r_flexion

Pour témoigner, une simple inscription sur le blog, un code à reproduire, il évite les spams, et vous pouvez laisser, même anonymement, j’accepte les pseudos, votre témoignage.Merci d’avance

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.156.36.82.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
martinez valerie martinez valerie de saint denis a écrit le 8 avril 2015 à 20 h 18 min:
Merci... Merci... Merci... De te rencontrer m'a permis de me recharger mes "énergies" et surtout me nettoyer de celles qui étaient usées. Tu as été d'une grande écoute et de beaucoup d'attention... Tant de choses qui me font défaut en ce moment... Maintenant, je sais pourquoi j'ai fait appel a toi... Tu es avise ... Et en plus tu m'as éclairé... A très bientôt. Valérie.
Veronique Maréchal Veronique Maréchal de Tours a écrit le 1 février 2015 à 9 h 49 min:
Témoignage de Véronique Maréchal, Coach certifiée, formatrice certifiée, et titulaire d'une maitrise relations humaines, animation de groupe : Son parcours professionnel édifiant, sans cesse enrichi, couplé avec une expérience de vie profondément humaine ,Dominique;au service de l’humain, ne peut que le guider de la plus belle façon qu'il soit, avec respect, empathie, amour inconditionnel vers une démarche holistique, bien être physique mental relationnel.
gisèle gisèle de Saint Denis a écrit le 30 décembre 2014 à 10 h 06 min:
Bonjour Dominique et vous tous ... Je t'avais dit Dominique que je prendrais le temps pour écrire dans le livre d'or, eh bien voilà, c'est aujourd'hui que je me décide. Tout d'abord je te dis merci, merci pour tout. Chers lecteurs, Dominique et moi, nous nous sommes rencontrés en début d'année, je me rappelle ce matin là, j'étais à genoux en suppliant le Seigneur de mettre quelqu'un sur ma route pour m'aider, et voilà qu'une amie me propose par téléphone : Pourquoi pas contacter un coach? un coach! et je me dis pourquoi pas? j'interroge google, le premier sur qui je repère est Dominique Trolong, j'appelle aussitot, rdv pris. Et là, surprise! Dominique me dit : c'est toi qui a plus besoin d'un coach. J'accepte de faire un parcours avec lui. Au début, il a été un peu dur avec moi, très direct, je me suis remis en question sur beaucoup de points, j'ai appris à accepter les autres tels qu'ils sont, à les aimer, et à leur donner de l'amour. Ce travail sur moi a permis d'ouvrir la porte de mon coeur. Je suis croyante, cela n'a pas enlevé ma foi, bien au contraire cela m'a permis de faire un pas de géant. J'ai trouvé la sérénité, le silence, positiver quelque soit les situations, etc ... Dominique m'a permis de rencontrer d'autres personnes formidables. Vous qui souhaitez vous faire accompagner, ce qui compte c'est la confiance et accueillir ce que l'autre vous dit. Sur ces quelques mots Dominique, je te présente de meilleurs voeux à toi et ta petite famille. Continue à répandre ton amour sur toute l'humanité. Namasté Gisèle
Mallet Chantal Mallet Chantal de Le Tampon a écrit le 26 décembre 2014 à 17 h 53 min:
Merci Dominique, tu es toujours là pour accueillir les nouveaux, continuer de communiquer avec chacun comme s'il était unique, tu sais toujours prendre du temps pour répondre et tu continues à nous informer, à nous rassembler avec ta bienveillance. Tu ouvres les portes, ouvres les canaux, tu coaches, tu guéris, c'est important de le rappeler.
patricia laup patricia laup de sainte clotilde a écrit le 26 décembre 2014 à 15 h 50 min:
J'ai aussi fais le soin avec toi et tu es formidable ! j'admire ton travail, ta persévérance, ta tenacité (lol) car peu d'hommes fait ce métier et surtout peu de personnes le fait avec autant d'amour, de simplicité, et de vérité ! continues, ne changes pas et très belle route à toi parsemée d'amour et de gratitude !!
RIVIERE Aurélie RIVIERE Aurélie de Saint-Denis a écrit le 26 décembre 2014 à 14 h 04 min:
Dominique, il y a quelques semaines de ça je suis venue vous voir pour un bilan complet. Ce que vous m'avez apporté va bien au delà des mots que je pourrais noter ici. Vous avez un don, c'est indéniable et je tiens à vous remercier du fond de mon cœur pour tout le bien que vous m'avez fait! J'espère que de plus en plus de personnes oseront faire le premier pas vers vous et que votre talent, votre générosité et votre professionnalisme seront reconnus à leur juste valeur! Dominique, je vous remercie et je vous souhaite une belle route! Au plaisir de vous revoir 😉
Stéphanie Stéphanie a écrit le 24 décembre 2014 à 20 h 29 min:
Merci Dominique pour ton aide qui m'a été précieuse. Les clés que tu m'as aidée à trouver m'ont permis d'avancer plus que je ne l'aurais jamais cru moi-même au regard de tout ce qu'il s'est passé ensuite, dans un timing en plus bien précis. J'ai été impressionnée par ta technique de reiki et de ressentir en live toute cette énergie circuler! MERCI!
Aurelie Aurelie a écrit le 21 novembre 2014 à 5 h 12 min:
Pour finir cette matinée en beauté, j’ai eu la chance et le plaisir de rencontrer un maître Reiki en la personne de monsieur Dominique Trolong. * Définition du Reiki empruntée à Wikipédia: » le Reiki est une méthode de soins non conventionnelle, d’origine japonaise, fondée sur des soins dits « énergétiques », par apposition des mains. » Cette fois, j’ai été l’élève et la patiente, pour mon plus grand plaisir! Une séance pendant laquelle je me suis fait dorloter!!! Le principe est simple: se débarrasser des tensions musculaires, tendineuses, articulaires et rebooster/ recentrer les canaux énergétiques du corps ( les chakras). Maître, je vous remercie infiniment pour ces quelques heures passées en votre compagnie!! Si je devais décrire ce que je ressens, voici les 3 termes qui me semblent le mieux traduire cet état d’esprit: légèreté, sérénité et bien-être!!! Namasté Dominique
hirondelle hirondelle de francaise italienne a écrit le 4 septembre 2014 à 14 h 21 min:
Un grand merci à Dominique pour tout ses conseils que j applique a la lettre chaque jours en l espace d un an voir un peu plus j ai evoluee dans le bons sens j ai l impression d etre une nouvelle personne que mes defauts se transforme en qualite . En bref je suis une femme epanouie heureuse et qui me permet egalement d en faire profiter a mon entourage . Comme on m a dit hier je dégage des energies positives et ça leur fait du bien . Encore une fois merci
a écrit le 4 septembre 2014 à 8 h 14 min:
Chanta Mallet de thêta Healing réunion à écrit: Merci à Dominique Trolong, de Bon, Bien, Zen. Dominique a aussi été une découverte pour moi. Il travaille avec son coeur et l'amour de l'autre n'est pas juste des mots sur un papier pour lui. Cet amour en lui, doublé d'une approche intuitive de sa pratique du Reiki qui lui confère toute sa puissance. Il utilise aussi la PNL avec les mêmes qualités humaines et intuitives. Il est plus qu'un thérapeute, il est près de St André, dans un espace Zen où l'on se sent bien. Avec gratitude!
cristal cristal a écrit le 15 août 2014 à 8 h 22 min:
Merci à toi de partager ma vie avec autant d'amour et de sagesse. J'ai découvert une nouvelle façon de vivre positivement avec la méditation, le partage, le respect, la tolérance et plein d'amour. Merci à toi et à BON BIEN ZEN d'exister.
Patricia LAUP Patricia LAUP de Réunion a écrit le 28 juillet 2014 à 11 h 10 min:
Bonjour et merci à toi Dominique pour ce très beau moment !!!! Tu m'as fais prendre conscience de tellement de choses en moi, et les sensations que j'ai eu sont indescriptibles !!!!! Je vous conseille fortement à tous et à toutes de venir faire un soin avec Bon Bien Zen, vous ne serez en aucun cas déçus !! Et devine .... J'AI confiance en moi et je me découvre pleins de talents et une puissance énorme !!!! MERCI ... et à bientôt !!!
Nathalie Nathalie de Réunion a écrit le 10 juillet 2014 à 14 h 12 min:
J'ai eu aujourd'hui le plaisir de recevoir le soin complet de Bon Bien Zen. Etant moi-même initiée au Reiki, premier degré, et ayant reçu des soins Reiki avec d'autres praticiens, je peux vous assurer que celui d'aujourd'hui était vraiment exceptionnel ! Est-ce dû à la préparation avec le Silen Chi et le Mental Waves ? à l'environnement en pleine nature ? ou à d'autres facteurs ? ou bien tout cela réuni ? Honnêtement, je ne sais pas, et peu importe... Toujours est-il que c'était un moment très agréable, avec un accueil des plus chaleureux, et aux effets bénéfiques pendant le soin. Et je sais que ce n'est qu'un début... Merci beaucoup Dominique.
Nadège Nadège a écrit le 13 mai 2014 à 12 h 43 min:
MERCI beaucoup Dominique pour ce moment passé trop vite d'ailleurs. Pour ton écoute attentive, très amicale et instructive. Merci pour tes conseils, qui m’ont éclairée, qui m'ont enlevé les peurs, enlevé les doutes. Merci pour tout ça ..... et tout le reste.Tu m’as redonné confiance, de l'énergie et remotivée ! tu m'as fait prendre conscience que j'étais MOI, je vais suivre tes conseils avec honneur et bonheur. A bientôt
Sandy ESTEVEZ Sandy ESTEVEZ a écrit le 1 avril 2014 à 7 h 56 min:
Merci à toi Dominique, de m'avoir fait essayer Le Silen Chi et relaxation PSIO en lâcher-prise + ton super fauteuil massant ça m'a fait un bien fou. Sans oublié ton coaching qui m'a permis d'ouvrir enfin les yeux et m'a redonné la motivation ... A RECOMMANDER sans modération !
Dodo Dodo de Réunion a écrit le 17 mars 2014 à 5 h 57 min:
Une rencontre qui marque un tournant dans ma vie, une force tranquille et de sages paroles pour me donner l'impulsion positive d'avancer dans ma quête de sérénité et de bien être! Tu m'as ouvert les yeux et maintenant je peux contempler la beauté de ce monde et profiter pleinement du moment présent!
Anthony Trolong Anthony Trolong a écrit le 3 février 2014 à 16 h 26 min:
Que dire à part un grand merci de m'avoir fait découvrir le Ho'oponopono, c'est tout simplement génial, j'était quelqu'un de très nerveux un rien m'énervais et je ne savais pas lâcher prise, avec cette philosophie de vie j'ai appris à lâcher prise as ne plus prendre tout mal et à me vexer pour rien, bien sur il me reste du chemin à parcourir rien ne ce fait du jours au lendemain et je serais encore tester sur " ma foi ", mais tout les jours je la met en pratique et tout les jours j'ai des surprises agréable, la rencontre de nouvelles personnes, la réaction des personne face à moi qui as changé du tout au tout. Donc un grand merci à toi mon papa ( oui c'est bien mon papa et pas mon frère hihii ) Anthony
Danielle Mardia Danielle Mardia a écrit le 11 janvier 2014 à 5 h 12 min:
C pour toi !!! Une pensée; "Rien de plus beau que de vivre aux cotés de personnes émanant d'une grande sagesse intérieure. Cette sagesse est le fruit d'un grand travail intérieur, c'est le résultat d'années de "méditations" dans la conscience de ce que nous sommes. Et cette sagesse se traduit par un immense élan d'amour. Amour pour soi, pour les autres. N'avez-vous jamais remarqué que les personnes les plus sages sont généralement les plus aimante?. Il est donc évident que la sagesse s'acquière avec le développement de l'Amour Universel. Il n'est pas besoin d'être ermite pour acquérir cette sagesse. Il n'est pas besoin d'être retiré aux quatre coins du monde pour développer en soi cette richesse intérieure. Non. Simplement se connaître et savoir que les plus belles qualités sont accessibles, pour le moins si on décide de les avoir. Les êtres doués d'une grande sagesse ont alors un coeur rempli d'Amour. La sagesse c'est la connaissance de notre Monde, de l'Homme, de Dieu mise au service de Dieu lui-même. Et c'est l'Amour qui gouverne le tout. Cette sagesse nous pouvons la ressentir physiquement, nos organes ressentent eux aussi cette énergie d'Amour, cette énergie de Vérité. Et plus ils la ressentent plus ils en redemandent. Notre être réclame cette sagesse. Alors écoutons nous une fois de plus. Ouvrons notre coeur à nous-même et donnons nous de l'Amour. La sagesse intérieure, parce qu'elle est Amour inconditionnel, est notre meilleur guide. Elle sait ce qui est le plus juste pour nous. Jamais d'excès, jamais d'erreurs. Elle sait. C'est la Connaissance, le Savoir. Alors écoutons là, donnons lui assez de place dans notre vie pour ne plus être perdus. Donnons lui une place importante pour avancer sur notre chemin, pour avancer vers la Lumière."
Synthia Csl Synthia Csl a écrit le 16 décembre 2013 à 7 h 09 min:
MERCI beaucoup Dominique Trolong. Je tenais à te remercier énormément pour ton écoute attentive, ton oreille. Très conviviale, instructive. Merci pour tes conseils, qui m’ont fait beaucoup de bien, de m’avoir donner des pistes et clefs pour avancer dans le droit chemin et d’ouvrir les portes pour y accéder. Tu m’as redonné confiance, rebooster et remotiver! Comme qui dirait prête à soulever des montagnes. Merci d’être là pour nous conseiller.
Sandrine BAUDOUIN Sandrine BAUDOUIN a écrit le 25 octobre 2013 à 13 h 05 min:
Sandrine BAUDOUIN a rédigé une recommandation pour votre poste de Coach chez Bon Bien Zen®. Je recommande vivement Dominique Trolong, Coach chez Bon Bien Zen : Son approche du coaching est à la fois conviviale, humaniste et très réaliste. Il vous guide sur le chemin de Votre Bonheur, à l’aide d’outils fabuleux tels que la PNL. En outre, ses connaissances dans d’autres domaines du bien-être comme la naturopathie et l’aromathérapie sont des plus pour vous guider à la fois vers un bien-être psychologique et physiologique. Je vous encourage à le rencontrer, il vous redonnera goût au bonheur. Sandrine BAUDOUIN ASTROPSYCHOLOGUE et Praticienne en Feng Shui Traditionnel

Les commentaires sont fermés.