L’extraordinaire qualité d’eau produite par la fontaine PiMag

La fontaine PiMag Waterfall de Nikken est l’un de ces produits admirablement bien conçu qui doit être essayé pour être apprécié!

Inspiré par les cours d’eau au Japon, là où l’eau Pi a été découverte, la fontaine PiMag Waterfall est la nouvelle génération de création d’eau Pi. Elle réussit à améliorer les performances du système d’eau PiMag de génération précédente , pourtant déjà remarquable.

L’ingénieux système de filtration à multi-étapes incluant bien sûr des céramiques Pi - supprime un pourcentage élevé de contaminants : Par exemple 90 % du chlore . Cela produit une eau avec un niveau de pH encore plus bénéfique (8,5/9,5 ), afin d’aider à contre-équilibrer les effets acidifiants de nombreux éléments de notre alimentation moderne. En dépit de cette performance améliorée, le filtre n’a besoin d’être remplacé que tous les 3 mois ; il y a même un indicateur DEL lumineux qui vous rappelle quand le moment est venu de le changer. La capacité de la fontaine et de 5 litres. · Simple d’utilisation, technologie avancée · Filtration certifiée pour réduire les contaminants · Minéraux aidant à réguler le pH pour créer une eau alcaline · Processus de filtration qui réduit l’ORP · Aimant de 1 200 gauss · Bouton Reset/Indicateur DEL de vie du filtre · Label d’Or de l’Association mondiale pour la qualité de l’eau (WQA)

Detail de la filtration pratiquée:

Nom du contaminant        % de réduction après filtration Pimag

Arsenic                                                    68 %

Cadmium                                                87 %

Chrome                                                   90 %

Plomb                                                      91 %

Cuivre                                                      87 %

Nickel                                                       83 %

Aluminium                                               95 %

Fer                                                             73 %

Mercure                                                    96 %

Groupe de contaminants  testées Avec des réductions  allant de 60 a 99 % Métaldéhyde (pesticide) Organophosorus (pesticides) Acides,Triazines (herbicides) Chlorméquat(Régulateur de croissance des plantes Haloformes (THM)Solvants Hydrocarbure AromatiquePolycyclique (HAP)Phosphore  Glyphosate (herbicide)

Les résultats des tests ont montré qu’augmenter le pH de l’eau du robinet engendre une augmentation des minéraux tels que le calcium, le magnésium, le sodium, le potassium et le manganèseLe calcium aide à réguler les transmissions des nerfs, la coagulation du sang, et les contractions musculaires. Les études ont montré que le magnésium dans l’eau potable nous protège du diabète sucré et diminue le risque de maladie du coeur, tout particulièrement chez les femmes. Le sodium est un nutriment essentiel qui régule le volume sanguin et la tension et aide au bon fonctionnement des nerfs et des muscles. Le potassium dans votre alimentation aide à équilibrer le pH de votre corps et la croissance de vos muscles alors que le manganèse est un minéral antioxydant qui aide à la détoxication des radicaux libres. Les résultats ont montré une augmentation de la silice de 36 %. Il existe de nombreuses études scientifiques au sujet des bienfaits de la silice dans l’eau potable. Beaucoup de résultats, bien que non concluants, ont démontré que l’augmentation de la silice peut être associée à la diminution du risque de démence. La suppression du chlore, qui est un produit chimique oxydant, permet d’améliorer le goût et l’odeur de l’eau et contribue à une réduction de l’ORP dans l’eau du robinet. Alors que des résidus de contaminant sont présents dans une les eaux traitées, le PiMag Waterfall est efficace dans la réduction du niveau de contamination

Conclusion

Système d’eau par Gravité PiMag Waterfall

Capacité   5 litres

Fréquence de remplacement des filtres 3 mois

Niveaux de pH   8,5/9,5

Potentiel d’Oxydo-Réduction 100-200 mv

Suppression de Chlore  90 %

Silice +36 %

Magnésium +10 %

Sodium  +2 %

Potassium +6 %

Manganèse  +3 %

Calcium +2 %

Métaux -68 %-96 %

Contaminants -61 % / -99 %

Voila ! Avant, vous ne saviez pas ! moi non plus.

Maintenant je sais, et j’ai choisi d’arreter de m’empoisonner. Et vous ?

Si vous aussi vous décidez de prendre soin de votre capital le plus précieux, votre santé alors commandez directement sur ma page personnelle:

http://www.nikkenwellbeing.fr/info/Trolong_Dominique

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Avec mots-clefs , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

10 réactions à L’extraordinaire qualité d’eau produite par la fontaine PiMag

  1. Lauriane a écrit:

    petite question (suite actualité pb d’eau à cilaos) est-ce que la fontaine a une action bactericide? dans les cas ou l’eau est contaminée sur le captage ou pas ?

  2. dominiquedominique a écrit:

    J’ai trouvé cette démonstration, si cela te conviens comme réponse.

  3. Bonjour,

    Votre article rejoint tout à fait ce que je pense sur l’eau. Il est
    très difficile en effet d’avoir la bonne eau. Ces fontaines seraient providentielles ! je n’en ai jamais entendu parlées. Quel recul avons nous? Trouve-t-on facilement les filtres?

    Cordialement

    Charlotte

    • dominiquedominique a écrit:

      Bonjour Charlotte
      La sociétè Nikken qui commercialise cette fontaine, ainsi qu’une gamme compléte pour le bien-être et la santé, pour laquelle je suis consultant indépendant, existe depuis 35 ans, elle est présente dans 40 pays, Pour moi, les personnes qui me l’on conseillées sont naturopathes, ostéopathes, formatrice en médecine Quantique… et la meilleure référence à mes yeux: JE l’utilise personnellement.
      Nikken distribue les filtres par un ingénieux systéme « d’autoship » qui permet d’avoir des tarifs préférentiels, de ne pas oublier de commander, et qui rend le consommateur totalement autonome puisqu’il traite directement avec la sociétè sans avoir recours à un distributeur.
      Je reste à votre disposition pour tout compléments d’information. Depuis mon blog, Rendez vous sur ma boutique, en vous y inscrivant, vous aurez un accés direct à NIKKEN.
      Trés cordialement

  4. Pingback:L'importance de l'eau dans notre vie | Bon Bien Zen

  5. Amiez françoise a écrit:

    Bonjour,
    après plusieurs années de non-utilisation de ma fontaine,suis-je obligée de changer les divers éléments (filtre…)?
    Quelles différences y-a-t’il entre cette fontaine et la fontaine Brita?
    L’eau en bouteille(mont roucous)n’est-elle pas + économique vu le prix des cartouches?
    Merci de me répondre.

    • dominiquedominique a écrit:

      Le fontaine Brita est une bonne fontaine, la Waterfall est un produit différent dont les éléments filtré sont énumérés dans mes articles. La liste parle d’elle même.
      L’eau mont roucous est la meilleure des eaux, sa problématique est comme toute les eaux en bouteille, son emballage qui comme tout les plastique est poreux. il laisse passer tous les polluant environnante dont les poisons, raticide, insecticide et autres utilisés dans les entrepôts ou sont stockées les bouteilles, ensuite il y a les PET qui entrent dans la composition des bouteilles, dont tous le monde connaît aujourd’hui les effets néfaste.
      Je reste à votre disposition pour tous renseignements, mais un dernière précision: les filtre en commande automatique trimestrielles est- il vraiment plus cher que l’eau en bouteille? Ici( île de la Réunion) j’ai amorti ma fontaine en 3 mois par rapport au prix de l’eau en bouteille, donc le filtre…

  6. Pingback:dominiquetrolong | Pearltrees

  7. Pingback:Aimez vous, Prenez votre vie en mains | Bon Bien Zen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>