Les Soucis, compagnons de vie et stimulateur …

soucisComment surmonter vos craintes et soucis et profiter de la vie, quoi qu’il arrive!

Les SOUCIS sont une nuisance SIMPLE!

Ils causent un stress énorme qui nous touchent à la fois mentalement et physiquement. Si vous avez déjà été éveillé inquiet et incapable de vous endormir, juste de vous réveiller avec un déficit de sommeil le lendemain matin vous savez ce que je veux dire.

La différence entre les inquiets et les HEUREUX

Les gens stressés ont toujours trop de soucis tout enracinés dans une peur fondamentale; la peur de ne pas répondre aux attentes en général.

Les gens heureux ont des soucis aussi, mais la différence, c’est qu’ils savent comment les traiter efficacement et de se débarrasser d’eux rapidement. Cet article va mettre ces outils à votre disposition, aussi.

ATTENTION A NE PAS FAIRE GRANDIR LES SOUCIS

La plupart des gens ne peuvent pas lâcher leurs pensées inquiétantes, comme si les oublier, provoquait que la chose redoutée se produise. Devinez quoi? L’inverse est vrai!

Les Inquiétudes pousse à cause de la plus grande attention que vous leur donnez. La bonne nouvelle, cependant, est la suivante: vous avez déjà le pouvoir de les faire disparaître. Et cet article va vous montrer comment le faire.

SOUCIS, il y a des pensées qui vont vous faire sentir mal : LES REMPLACER.

Pour vous assurer tout de suite de qui est possible, il suffit de tenir compte du fait que les soucis ne sont rien, mais ce sont vos pensées qui vous font sentir mal.

Oui, les soucis sont des pensées qui dérivent vers un résultat négatif possible, un tour d’événements indésirables.

Qui choisit ce que vous pensez? J’espère que votre réponse est: MOI, ou bien nous avons un problème différent à résoudre.

Donc, si vous décidez ce que vous pensez, alors vous avez le contrôle le genre de pensées que vous voulez avoir, n’est-ce pas? Une fois que vous devenez conscient de ce simple fait, vous savez instantanément Quoi faire: Remplacer les pensées douloureuses et désagréables par d’autres de plus exaltantes et énergisantes.

Cela laisse la question:  Comment faire cela? Après quelques faits des plus importants au sujet de soucis, cet article va vous montrer plusieurs stratégies sur la façon de prendre le contrôle de vos pensées.

Les SOUCIS sont inutiles – en voici la preuve

Les Inquiétudes sont l’anti-thèse du bonheur. EIles vont vous distraire de profiter de la vie et de l’instant présent, le MAINTENANT – le seul moment pour connaître le bonheur. Voici pourquoi tous les soucis sont du gaspillage:

40% des soucis sont au sujet d’événements qui ne se produiront jamais
30% des soucis sont au sujet d’événements qui ont déjà eu lieu
22% des soucis sont au sujet d’événements triviaux
4% des soucis sont au sujet d’événements que nous ne pouvons pas changer
4% des soucis portent sur d’événements réels sur lesquels nous pouvons agir
(Et ceux-ci sont également gaspillé parce que nous pouvons réellement faire quelque chose à leur sujet)

La cause profonde de tous les soucis

Il y a un sous-jacent pour toutes les sortes d’inquiétudes; c’est la peur de ne pas être capable de gérer la situation,

C’est tout, finalement, vous avez peur de ne pas être capable de gérer les conséquences.

La vérité est, cependant que vous serez toujours en mesure de trouver un moyen d’avancer. Peut-être pas avec la solution que vous aviez à l’esprit avant, mais une solution existe toujours. Même si vous ne savez quelle voie suivre, espérons que vous allez le comprendre quand il s’agit tout à elle. TRUST est une notion clé ici. Imaginez, vous sauriez que, quoi qu’il arrive, ce que la vie jette à vous, vous aurez à gérer en quelque sorte, vous trouverez une sorte de voie à suivre. Si vous saviez que, qu’y aurait-il être laissé à la peur? La réponse est: RIEN. Et si la vie vous a donné toujours exactement ce que vous aviez besoin de faire des progrès dans votre développement personnel? Ensuite, vous pouvez vous détendre et laisser venir – quel qu’il soit. Décider de faire confiance à: « Quoi qu’il arrive, je vais y faire face » et remarquez comment il vous fait vous sentir.

Fait: Il n’existe pas de progrès sans PEUR ET SOUCIS

Le fait est, aussi longtemps que vous développez la peur et l’inquiétude vous êtes en vie; Oui! Ils ne s’en iront jamais. Chaque fois que vous essayez quelque chose de nouveau, vous sortez de votre zone de confort, et l’incertitude quant à l’issue sera de produire des sentiments de peur et de pensées inquiétantes. C’est la même chose pour tout le monde. Une fois que vous savez que la peur et l’inquiétude sera toujours partie d’une vie significative et passionnante, vous pourrez vous détendre et de se concentrer votre énergie sur la gestion de vos soucis, plutôt que de les combattre. La meilleure façon de gérer la peur et l’inquiétude est d’aller de l’avant au mépris d’eux et avec la confiance que vous pouvez gérer tout ce qui vient après. Faite de la peur et de l’inquiète les compagnons dans la vie.

6 stratégies pour composer avec soucis:

1. Utilisez la logique

Demandez-vous ce qui est vrai à propos de cette peur ou de cette inquiétude? Allez chercher les faits, seuls ou avec un partenaire. Vous verrez que la plupart des soucis sont totalement généralisés, faux, exagéré ! Les pensées comme « personne ne m’aime» sont rarement vrai et pourtant leurs effets sont  dévastateur sur vos émotions est aussi réelle que si elle était vraies. Donc, ne vous fiez pas à vos soucis! Une fois que vous avez les faits (par exemple ainsi, ma mère m’aime, mon voisin / médecin m’aime etc etc), l’inquiétude perd son pouvoir. Il y a une histoire d’un homme voyant le Dr Schuller que je voudrais partager avec vous  »

L’homme dit: «C’est fini. Je suis fini. Tout mon argent a disparu. J’ai tout perdu. »
Dr Schuller a demandé, « Pouvez-vous encore voir? »
L’homme répondit, « Oui, je vois encore. »
Dr Schuller a demandé, « Pouvez-vous encore marcher? »
L’homme répondit, « Oui, je peux encore marcher. »
Schuller a déclaré: «Évidemment, vous pouvez encore entendre sinon vous ne m’auriez pas téléphoné. »
« Oui, je peux encore entendre. »
« Eh bien, » Schuller a déclaré, « Je pense que vous avez obtenu environ tout ce qui vous reste. Tout ce que vous avez perdu, c’est votre argent! »

Cette histoire est un peu simpliste, mais des exemples simplistes faire le point: nous avons tendance à généraliser «tout perdu» et ressentir les sentiments négatifs respectifs, alors qu’en réalité nous (seulement) perdu un peu / beaucoup d’argent.

2. Rappelez-vous, que de mauvaises choses ne se passent pas SOUVENT

Nous avons tendance à vous attendre au pire à chaque fois mais le pire n’arrive presque jamais. Combien de fois le pire est arrivé pour vous? Rarement, je parie et de toutes façons, la vie continue. Alors, pourquoi nous insistons pour que la prochaine fois soit pire? C’est tout simplement une mauvaise habitude. Donc, dites vous, que le pire se produit très rarement! il y à toujours une solution alternative, Demain ça ira mieux!

3. VOUS RAPPELER QUE même si les choses sont un peu mauvaise, vous pouvez le manipuler et passer au travers

Donc, même si les choses ne fonctionnent pas de la façon dont vous espériez. C’est presque jamais la fin du monde. Concentrez-vous sur quelque chose de positif, même si c’est difficile à repérer au premier abord. J’ai divorcé dans mes jeunes années, c’était comme la fin du monde au début , mais ce fut aussi une bénédiction pour moi, un appel au réveil pour se recentrer sur ce qui importe vraiment pour moi, plutôt que de suivre aveuglément les attentes de mon patron / ma société / société dans son ensemble. Vous trouverez toujours un peu d’apprentissage dans un mauvais résultat – l’apprentissage que vous n’auriez jamais eu, si elle avait tourné autrement! Regardez donc le peu de bien que vous pourriez trouver dans le mal et de continuer.

La prochaine fois que vous vous trouvez désespérée, posez-vous ces questions:

1. Ai-je suffisamment d’air pour respirer?
2. Ai-je assez de nourriture pour aujourd’hui?
3. Vais-je survivre?

Si la réponse est OUI, il reste de l’espoir pour trouvez une solution!  Trop souvent, nous amplifions les choses hors de proportion. La pire chose qui puisse arriver est sans doute très gênant, mais pas la fin du monde.

Si cela vous aide, faites un plan de ce que vous feriez dans le pire des cas. Cela permet souvent de réaliser que les choses ne seront pas si mal que ça après tout, et vous gagnerez un certain précieuse tranquillité d’esprit.

4. Ignorer vos SOUCIS

Vous savez déjà que les inquiétudes grandiront  avec votre  attention, l’inverse est vrai aussi. Lorsque vous l’ignorez, l’inquiétude se ratatine et disparait!

Évidemment, vous ne pouvez pas simplement ne vous pas vous inquiétez du tout, mais vous pouvez gérer vos soucis. Définir un temps spécifique pour l’inquiétude chaque jour: 15 minutes dans laquelle vous êtes autorisé à vous soucier de tout et n’importe quoi. Il suffit de ne pas le faire en dehors de votre temps inquiétude.
Si votre inquiétude surgit hors du temps qui lui est réservé, soit vous imaginez une boîte dans votre esprit dans lequel vous verrouiller ce souci jusqu’à l’heure qui lui est réservée,  ou tout simplement vous écrivez votre soucis sur un morceau de papier, puis vous le ranger jusqu’à l’heure qui lui est destinée. Vous savez que vous allez y passer du temps plus tard.

Demandez aux autres de vous aider avec ceci. Distrayez-vous avec quelque chose d’autre dans l’intervalle. Comme si vous passiez d’une chaîne de télévision à une autre, changer de canal penser en vous rappelant un souvenir heureux. Utilisez tout vos sens (ce que vous voyez, entendez, sentez, senti, goûté). Sinon penser à quelque chose que vous aimez (réconforter votre enfant, plier les vêtements, le ski, la sortie plage à venir , etc etc). Utilisez cet outil à chaque fois que vous avez besoin, idéalement à 5 minutes par jour.

Au début, ce sera difficile de se sentir bien, à cause de tout les soucis qui vous submergent et vous ne pourrez pas attendre pour y penser ou pour parler d’eux. Après un certain temps, cependant, quelque chose de remarquable qui va se passer … votre liste ou votre boîte mentale ne sera pas aussi complet que vous avez pensé.

5. DEBOUT SUR VOTRE SOUCI & TALK BACK

Saviez-vous que votre souci est en fait un tyran? Aussi longtemps que vous le prenez, l’intimidateur va continuer à vous maltraiter. Imaginez l’intimidateur comme un laideron. Reprenez le dessus!

Dans un premier temps le tyran est toujours plus fort que vous (après tout, il vous avez sous contrôle depuis si longtemps), mais vous pouvez vous entraîner à gagner ce match. Vous savez déjà qu’à cause de votre agresseur, votre inquiétude se généralise. Il va essayer de vous faire croire que la pire chose se produira certainement quand il est très peu probable de cela se produise. Donc, ne pas lui faire confiance! imaginez lui donner un coup de pied ou le repousser à l’écart. Continuez à faire ce que (l’intimidateur vous voit comme une mauviette vous écoute tout) que l’intimidateur va essayer à nouveau à plusieurs reprises. Tenez-vous occupé à autre chose.

6. Renforcer votre corps – RELAX ET EXERCICE

La recherche montre que la bonne nutrition, l’exercice régulier et suffisamment de 6-8 heures de sommeil garder soucis. Sans elle, vous avez littéralement inviter les soucis dans votre vie.

 

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