L’importance de compenser les carences de notre alimentation

le DR JEAN SEIGNALET un médecin-chercheur d’origine française, grâce à ses nombreux travaux sur les maladies inflammatoires chroniques, la Fibromyalgie, le Psoriasis etc…, a identifié qu’à la base il s’agissait d’un problème d’encrassage cellulaire. Comme indiqué sur le site le Dr Seignalet, depuis 1940 les micronutriments présents dans les aliments ont diminué considérablement pour toutes sortes de raison, l’appauvrissement des sols, les pesticides, l’entreposage etc…Ceci a eu toutes sortes de conséquences sur la santé de la population, affaiblissement de la flore intestinale, augmentation des maladies inflammatoires et diminution de la résistance aux infections. Pour remédier à cette carence au niveau des aliments, le Dr Seignalet suggère de varier le plus possible les aliments que l’on consomme, fruits et légumes etc…et de consommer des compléments alimentaires.
Je consomme beaucoup de légume crus et de fruits, j’ai supprimé de mon alimentation, le gluten de blé, et le lactose, je privilégie les protéines végétales, les viandes blanches et le poisson. Pour parfaire cette alimentation  saine,  je prends des compléments alimentaires Nikken depuis quelques temps. Ils sont de grande qualité et agissent au niveau cellulaire, le changement se fait en douceur en commençant par de petites doses de vitamines et minéraux,.
Personnellement, j’ai commencé par un verre chaque matin de jus d’herbe d’orge bio chaque matin, ensuite un complément oméga 3et 6 et  un anti oxydants à base de baies d’Aronia, de canneberge, de jus de grenade et d’Aloès Vera. et pour compléter l’ensemble, je prends de la Lactoférine, qui stimule mes défenses immunitaire et stimule le transit,  autant d’ingrédients qui ont un effet détoxifiant antioxydant, anti inflammatoire. Je consomme régulièrement ces produits et je dois reconnaître que je ressens un mieux être global, moins de vielles douleurs, moins de fatigue, plus de soucis de digestion ni de transit ….
En ce qui concerne les remarques récurrente sur le coût d’une alimentation saine, supprimé les sodas, l’alcool,  les laitages,et crèmes dessert, les biscuits, les friandises, les plats préparés, la viande de boeuf et de porc de votre caddies et je vous assure que vous retrouverais de finances pour acheter des fruits et légumes de saison  pour un budget inférieur et des économies de médecin et de médicament.
Pour les personnes qui seraient intéressés de se procurer les compléments Nikken, vous pouvez vous rendre sur mon site Nikken et commande directement ( Uniquement depuis la France métropolitaine, ce service n’est malheureusement pas disponible pour les DOM) vous pouvez aussi me contacter par email: bon-bien-zen@gmail.com et je vous donnerais toutes les informations nécessaires.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à L’importance de compenser les carences de notre alimentation

  1. Ping :Les carences de notre alimentation moderne | fb27 Infos | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *