Les Bienfaits du Chamanisne remis au gout du jour

Les Bienfaits du Chamanisme remis au gout du jour

En préambule, je tiens à préciser que cet article est rédigé avec l’accord de la personne cité. En totale liberté et intégrité, je n’ai perçu aucune rémunération, commissions ou autre accord monétaire ou matériel. Lorsque cela arrivera dans le futur, je m’engage à le préciser dans l’article par soucis de transparence. De toutes façons, je n’écris que sur des sujets qui m’intéressent, m’interpellent, et auquel j’adhère. Dans le cas présent, j’expose mon point de vue personnel sur un sujet qui m’intéresse: Le chamanisme.

Le chamanisme, pratique dont les archéologues ont retrouvé des traces au Ve millénaire avant notre ère en  Sibérie, certains écrits, situe son origine à moins 12 000 ans.

 La pensée chamanique a essaimé de la Baltique à l’Extrême-Orient et a sans doute franchi le détroit de Béring avec les premiers Amérindiens. On observe des pratiques analogues chez de nombreux peuples, à commencer par les Mongols, qui seraient tous originaires de Sibérie, mais aussi au Népal, en Chine, en Corée, au Japon, chez les Indiens d’Amérique du Nord, en Afrique, en Australie et chez les Amérindiens d’Amérique Latine

  • Une des pratiques de cet art et la guérison par les chants diphoniques (rappeler vous votre enfance avec les sorciers indiens dans les westerns…), superbement représentée par le quatuor mongol Huun Huur-Tu

Des médecins ont développé une théorie selon laquelle, il existerait une relation entre harmonie et santé (mentale ou physique), il semblerait qu’une des applications débouche sur:
Fréquences pures de guérison™

 

Avec la méthode de soins par les sons de Philippe Barraqué, il suffit d’écouter les fréquences thérapeutiques pour guérir.

On sait que les musiques et les sons thérapeutiques ralentissent le rythme cérébral et favorisent les états modifiés de conscience. A l’inverse, des fréquences disharmonieuses, des sons dissonants et de forte intensité provoquent dans le cortex des dommages entraînant une multitude de troubles physiques et psychiques : acouphènes, céphalées, dépression, insomnies, irritabilité, surdité, etc.

Se mettre à la bonne fréquence

Pour y remédier, la musicothérapie radionique™ conçue par le musicothérapeute Philippe Barraqué, mesure les fréquences des remèdes naturels (élixirs floraux, huiles essentielles, etc.) et les transpose en sons curatifs émis en continu et audible pour l’oreille humaine. Rappelons que la radionique est une discipline relativement récente qui permet de déterminer la fréquence d’un élément donné, d’un lieu, d’une image, d’un symbole afin d’en tirer une information vibratoire utilisable pour harmoniser, soigner et se régénérer.

Musicothérapie et états modifiés de conscience

Les CD Fréquences pures de guérison™ sont issus de ces recherches soniques innovantes : simples à utiliser, agréables à entendre grâce aux ambiances fluidiques et naturelles, incluant des programmes de synchronisation des rythmes cérébraux (Alpha, Thêta, Delta), il suffit de les écouter pour bénéficier de leurs bienfaits. Plonger dans leurs résonances organiques est une expérience profonde qui procure un ressourcement immédiat.

Des effets prouvés sur votre capital santé

Des examens sérologiques réalisés avant et après écoute ont montré une augmentation sensible des globules rouges et des neutrophiles au bout de quelques semaines d’utilisation quotidienne. A titre préventif, ces fréquences renforcent le capital santé et les défenses immunitaires. Elles vous rendront bien des services pour lutter contre les agressions extérieures et les situations anxiogènes. Il suffit d’écouter de préférence au casque les fréquences sélectionnées pour atténuer une douleur, apaiser le mental et récupérer plus vite après un traumatisme ou une maladie.

Les Fréquences pures de guérison™ sont une solution immédiate pour déprogrammer un manque d’harmonie physique ou mental, pour protéger vos cellules et restructurer votre ADN.

Philippe Barraqué, musicothérapeute

Fondateur de la Thérapie vocale™ et de la méthode La Voix qui guérit™ .

Tel. 06.61.35.54.74
Infos et vente : http://www.planetevoix.net/

 

CD et Livres de Philippe Barraqué :
• CD Fréquences pures de guérison, tome1, élixirs floraux et minéraux
• CD Fréquences pures de guérison, tome2, huiles essentielles
• CD Stop Acouphènes, bourdonnements d’oreilles, agressions sonores
• La voix qui guérit, La guérison harmonique, La thérapie vocale, Relaxation et détente des enfants (ouvrages parus aux Editions Jouvence)

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *