Le Retour !

Un point s’imposait après cette abscence plus longue que prévue.

Je ne suis pas resté en Thaïlande ! Même si l’envie est grande, juste le syndrome de la page blanche. Et aussi un grand besoin de réflexion, de mise en pratique de mes articles, une introspection, une analyse de contexte environnemental, enfin de prendre surtout un peu de recul. ça m’a permis de voir plus clair sur les orientations que je dois donner à ma vie.

De faire la part entre les bonnes choses qui sont rentrée dans ma vie et celles qui, actuellement  me nuisent et m’empêchent d’évoluer vers cette sérenité et cette lumière auxquelles j’aspire.

Les décisions à prendre sont désormais évidente, et aboutie, même si je trouve que cela arrive un peu trop tôt dans ma construction de projet, mais il faut parfois se faire violence et franchir certaines étapes structurelles, c’est le seul moyen d’avancer, il faut couper certains liens du passé pour construire un pont vers le futur.

je reçois reguliérement des demandes de conseils face aux situations de la vie, j’essaye avec humilité, prudence et bon sens ( le mieux en tout cas) de faire de mon mieux pour apporter des pistes de reflexion plutôt que de réponse toutes faites, je n’ai pas à decider pour les autres, mais je comprend la difficulté que peuvent rencontrer certaines personnes habitées par les doutes face aux choix de vie , ce sont surement les prémices du métier de coach de vie et de bien être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Le Retour !

  1. Et bien bon retour, ces périodes de gestation augurent forcément un beau bébé à venir…Chouette ! J’adore ces moments.

    • dominiquedominique dit :

      Merci Patricia de ce chaleureux acceuil, je ne sais pas si le bébe sera beau, mais en tout cas le tournant de vie prend forme.Il me reste a concrétiser toute mes découvertes pour me former encore plus et pouvoir en vivre. Et enfin pouvoir rejoindre les travailleurs de lumiere afin d’aider mon prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *