Le magazine Alternatif, Ecolo, Bio, Ti Chouchou

Le retour du : J’ai essayé, j’ai aimé. Cette fois, il s’agit d’un magazine diffusé sur l’ile de la Réunion. Pas de déception pour ceux qui ne profitent pas de notre insularité et de notre soleil, sous votre grisaille métropolitaine (et d’ailleurs, le blog est suivi dans 27 pays dans le monde, j’en suis le premier étonné) Bref revenons à notre sujet du jour, donc si vous êtes hors de notre île, il y a aussi un page Facebook  » Ti Chouchou «   Dans la jungle des médias, le magazine Réunionnais Ti Chouchou se veut alternatif, écolo, artisanal, bio, durable et équitable, beaucoup de qualité dans un si petit format et gratuit en plus. Rempli d’articles courts, intéressant, variés, mais sans le côté caricatural des intégristes écolo, donc ouvert et informatif.

Personnellement, je l’ai trouvé facile à lire ( c’est important, je lis beaucoup et parfois des sujets passionnants sont traités de façon soporifique), en faisant court, j’ai vraiment aimé en plus il est en phase avec les sujets de mon blog. 

Essayez !  Si vous lisez cet article, je pense que vous allez aimer.

Donc, J’aime !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Le magazine Alternatif, Ecolo, Bio, Ti Chouchou

  1. persifleur2 dit :

    ou est-ce qu’on peut le trouver du coup?

    • dominiquedominique dit :

      Déposé à différent point de fort passage comme beaucoup de magazine gratuit, mais pour plus de précision, je te conseil de poser la question sur la page Facebook ticouchou, il sont dans mes amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *