Le Couple Divin

Aujourd’hui je cite un texte dont je ne suis pas l’auteur, mais qui me parle particuliérement. La belle âme qui a écrit ce texte est Emile Amel, une thérapeute énergétique installée à Montréal https://www.facebook.com/emilie.amel1 .

Le couple divin se crée essentiellement sur un désir d’évolution commune vers le meilleur en toute connaissance de leur état spirituel. Les égos humains ayant été libérés, il n’y a plus d’affrontements mais partage dans une harmonie de confiance et de respect.

L’homme et la femme osent se montrer tels qu’ils sont, en toutes connaissances de leurs défauts et de leurs qualités, dans l’acceptation totale de leurs expériences respectives parfois difficiles car ils savent pertinemment que c’étaient des étapes obligatoires pour leur guérison.
Ils s’acceptent tels qu’ils sont réellement sans ‘condition’ et se valorisent mutuellement.
L’union sacrée sexuelle se fait alors dans le plaisir et la jouissance de l’union à leur divinité en toute liberté et désir mutuel. Axés sur l’amour pur et sincère, aucune interférence extérieure ne peut perturber ce couple qui sait libérer au fur et à mesure des ajustements obligatoires ce qui n’est pas essentiel à leur vie.
L’énergie de la Source coulant en permanence leur permet facilement d’obtenir ce qu’ils désirent, de partager leurs connaissances et de la mettre au service de ceux qui les entourent.Un couple divin ne peut se construire sur des peurs, des manques, des jugements, des critiques ou des envies de fuite ou de tromperie car il est sain de base.
Dans le plan divin, une mission commune d’entraide à l’humanité sera souvent donnée en toute complémentarité de la connaissance de chacun des membres du couple et en tout respect de chacun.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *