La technologie Nikken au service du bien-être

 

L’île de la Réunion, le paradis des marcheurs sollicite fortement nos pieds, la technologie Nikken contribue à en prendre soins

Les chausettes de sport contiennent des filaments de cuivre pour prévenir l’accumulation de l’électricité statique
Le tissu comprend des filaments de cuivre microscopiques qui empêchent l’accumulation de l’électricité statique. Ceci évitera le collage des chaussettes au sèche-linge et un tas d’autres désagréments causés par l’électricité statique.
Une poche de talon en Y, un lit de pied coussiné et un support pour la voûte plantaire
Le talon spécialement conçu prend la forme d’un Y et aide à le fixer sur le pied. Ceci ne procure pas seulement un meilleur confort, mais diminue aussi les glissements. La chaussette est fabriquée avec un lit de pied entièrement coussiné et un support de la voûte plantaire pour un confort accru.
Une conception en mailles pour une meilleure aération
La conception en mailles ajoute à la chaussette une milleure aération et un effet de mèche les rendant pratiques dans un environnement à haute température. L’effet de mèche consiste à exclure la sueur des pieds vers la couche extérieure du tissu. En hiver, cela aidera à garder les pieds plus doux, car des pieds mouillés refroidissent vite.
Sans infrarouge lointain                                                                                         Avec infrarouge lointain
     Technologie de l’Infrarouge lointain
La technologie de l’Infrarouge lointain mise en œuvre aide à modérer la température pour plus de confort. Des fibres spéciales en céramique contenues dans le tissu absorbent l’énergie provenant d’une variété de sources, telle que la chaleur ambiante, la chaleur du corps ou la lumière du soleil qu’elles renvoient ensuite dans la dimension infrarouge lointaine.
Des fibres perméables à l’air
Les fibres possèdent également un point de saturation naturel qui fait que l’excès de chaleur n’est pas retenu, mais libéré dans le milieu attenant. Le tissu perméable à l’air participe justement à ce processus.  Ces chaussettes peuvent servir aussi bien pour la pratique du sport que pour l’usage quotidien.
Les clés du bien-être peuvent se trouver partout, la preuve.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à La technologie Nikken au service du bien-être

  1. Ping :Les champs magnétiques pulsés chez Bon Bien Zen® | Bon Bien Zen®

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *