Technologie de l’infrarouge lointain (IRL)1/3 – vital pour une bonne santé!

La technologie de l’infrarouge lointain (IRL) Réduit les toxines – vital pour une bonne santé!

Je vous parle de façon recurente des bienfaits des produits Nikken, j’ai découvert cette marque et sa gamme lors de mes recherches d’un système de filtration de l’eau, ensuite j »ai progressivement découvert, et testé la gamme avec beaucoup de curiosité, teintée de suspicion ( honnêtement je me disait que c’est trop beau pour être vrai, c’est pour les gogos et les naïfs), j’ai commencé par curiosité par la ceinture en cuir magnétique, pas vraiment pour ces promesse de bien-être, mais plutôt pour son esthétisme, lorsque je l’ai reçue, elle était aussi belle que sur le photo, donc vraiment aucune déception, mais en plus, bizarrement en la portant je ressentais une sensation de bien-être de paix intérieure, j’ai donc creusé un peu plus, relus la description et ces qualités, ça correspondait à mon ressenti. J’ai donc  continué à tester différents articles de la gamme sans jamais être déçu.

Une des technologies utilisée est l’infrarouge dans une fréquence bien spécifique: L’infrarouge lointain.

Qu’est-ce que l’infrarouge lointain?
L’infrarouge lointain (IRL) est une partie de la lumière émise par le soleil. Les ondes IRL pénètrent la peau sans dommage et réchauffent les tissus du corps de façon semblable au soleil mais sans la radiation nuisible d’ultraviolet.

Comment il fonctionne…
La même énergie à infra-rouge lointain qui est émise par le soleil est aussi émise par nos corps, chaque jour. La technologie d’infra-rouge lointain de T-ZONE utilise l’énergie IRL du corps, ainsi que d’autre énergie émise sous forme de chaleur. Une couche de bio-céramique activée par la lumière (sa formule est un secret commercial) est insérée entre la mousse et le tissu sur la néoprene, en plus d’être imprimée sur le tissu. Cette poudre de céramique réfléchit l’énergie émise vers le corps sous forme d’énergie IRL. L’énergie réchauffe la partie du corps, ce qui augmente la circulation et dégage les toxines. La combinaison de la technologie IRL au tissu de néoprene réchauffe et isole le corps, donnant ainsi un bienfait maximum.

Les toxines causent les maladies…
Les toxines sont reconnues comme étant la cause de plusieurs maladies comme diverses formes de cancer et la rhume. Les toxines pénètrent nos corps par l’intermédiaire de pollution environnementale et deviennent coincées. Il est très difficile de libérer les toxines une fois qu’elles sont dans le corps et le résultat inévitable est la maladie. L’accumulation de toxines dans le corps vient de multiples sources comme la fumée de cigarette, des gaz d’échappement, les désinfectants, les insecticides, les hormones ajoutées aux viandes, le mercure du poisson, l’eau chlorée etc. Les métaux lourds diminuent la vigueur du système immunitaire et le fonctionnement des neurones. Les solvants organiques et pesticides augment le risque de certains cancers. La pollution par le monoxyde de carbone augment avec plus de véhicules sur la route et affecte les systèmes nerveux, immunitaire et respiratoire. On a démontré que beaucoup d’autres produits chimiques nuisent à notre corps, s’accumulant dans les tissus et dérèglent des organes.

Cette source précieuse d’énergie peut aider votre corps à éliminer les toxines qui s’y trouvent bloquées.

Comment les toxines sont dégagées…
Simplement dit, l’énergie IRL augmente la chaleur du corps et ainsi brise les agglomérations importantes de molécules d’eau en plus petits regroupements. Ainsi les toxines qui étaient bloquées sont libérées. L’énergie infrarouge pénètre les tissus du corps jusqu’à une profondeur d’environ 4 cm. Son énergie correspond à la propre énergie radiante du corps de sorte que près de 93% des ondes infrarouges qui atteignent la peau sont absorbées par les tissus.

C’est là que la thérapie d’IRL est très efficace. En chauffant directement les tissus, la thérapie d’IRL mobilise les toxines et augmente la circulation. En ôtant les résidus toxiques du corps, le fonctionnement les cellules augmente et s’améliore, ce qui améliore la santé le bien-être général.

L’histoire de la technologie IRL . . .
Les médecins allemands ont utilisé et développé indépendamment une forme de thérapie d’infrarouge pour tout le corps depuis plus de 80 ans. Des chercheurs chinois et japonais depuis plus de 25 ans ont rapporté plusieurs découvertes provocatrices après avoir complété des recherches poussées sur les traitements à l’infrarouge. Au Japon, il existe une société d’infrarouge composée de médecins et physiothérapeutes impliqués dans la recherche sur l’infrarouge.

La NASA (Agence nationale d’aéronautique et de l’espace) a ouvert la voie à la recherche moderne sur l’usage de l’infrarouge et cette recherche a permis la création et le développement de produits qui ont un effet surprenant sur la santé et le bien-être des gens.

Vêtements et bandes – Une excellente façon de ressentir les bénéfices de l’énergie d’IRL!
En injectant une poudre spéciale de biocéramique dans les fibres, elles peuvent s’utiliser dans les bandes et vêtements pour différentes parties du corps. En portant simplement ces produits, vous profiterez de cette source précieuse d’énergie pendant des heures. Aucune batterie n’est requise – le corps émet de la chaleur ce qui convertit les rayons IRL et est re-radié vers le corps. Le processus continue aussi longtemps que vous portez le produit.

Les bénéfices des bandes et vêtements IRL

– Force et santé améliorées
– Réparation accélérée des cellules du corps
– Circulation sanguine améliorée
– Réduction du stress et de la fatigue musculaires
– Adoucissement de la douleur et raideurs articulaires (sans effets secondaires toxiques)
– Soulagement des spasmes musculaires
– Soulagement de la douleur en brisant le cercle vicieux spasme/douleur
– Augmentation de la circulation périphérique

La radiation d’IRL est sûre…
Il n’y a pas de création de champs électromagnétiques comme ceux qu’on retrouve des téléphones cellulaires et ordinateurs – l’infrarouge lointain est une énergie naturelle émise constamment par notre corps et n’est pas reliée aux rayons ultraviolets ou à l’énergie atomique. En fait, la technologie d’IRL peut s’utiliser comme un antidote aux toxines environnementales.

Les bénéfices de santé de l’énergie d’IRL…
Des études cliniques ont confirmé les nombreux bénéfices thérapeutiques de l’infrarouge lointain ou chaleur radiante. La radiation IRL aide dans le cas de beaucoup de maladies, y compris:

arthrite

bursite

développement cardiovasculaire

syndrome de canal carpien crampes

constipation

syndrome de fatigue chronique diabète

fatigue oculaire

fatigue

fibromyalgie

guérison accélérée

maux de tête

hémorroïdes

circulation améliorée

impotence

niveau d’énergie augmente

enflure des articulations

lumbago

migraine

dérèglement du système nerveux

obésité

douleur

syndrome de Raynaud

réduction des toxines

rhumatisme

varices

 

L’encyclopédie de science et technologie de McGraw-Hill rapporte que les médecins utilisent la chaleur radiante infrarouge pour traiter les entorses, tensions, bursites, maladies vasculaires périphériques, l’arthrite et la douleur musculaire.

La chaleur infrarouge détend et relâche les muscles tendus et douloureux. Elle est aussi très efficace pour soulager la douleur et la raideur liée à l’âge. Les muscles qui manquent d’oxygène cause un manque d’oxygène dans tout le corps. Les combustibles naturels du corps viennent rapidement à manquer et l’activité cesse douloureusement. Un traitement d’IRL permet à l’oxygène de retourner plus rapidement dans les tissus et ainsi, la circulation peut s’améliorer et la guérison des entorses et de la douleur musculaire peut être encouragée.

de nombreux articles de la gamme Nikken utilise cette technologie,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Technologie de l’infrarouge lointain (IRL)1/3 – vital pour une bonne santé!

  1. Ping :Aimez vous, Prenez votre vie en mains | Bon Bien Zen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *