La shungite contre le rayonnement électromagnétique

Protégez vous avec la SHUNGITE

La Shungite est le plus ancien charbon connu, d’origine planctonique.
Unique dans sa composition, sa structure et ses propriétés. Il s’agit d’une minéralisation naturelle avec une distribution homogène de particules de silicates cristallins dans une matrice de carbone. On le trouve dans un seul endroit au monde : près du lac Onega Shunga en Russie, un lac d’une grande pureté.
La Shungite développe un bouclier de rayonnement électromagnétique de haute fréquence vibratoire mesurable. L’industrie dans le monde entier commence à s’intéresser aux propriétés exceptionnelles de la Shungite. En France, la Shungite à été intégrée avec succès dans une céramique ajointe aux éoliennes, les animaux eux-mêmes dans des champs et fermes environnantes ont ainsi été calmés des perturbations électromagnétiques engendrés par les éoliennes.
La Shungite constitue un blindage exceptionnel pour les rayonnements électromagnétiques nocifs de toute origine, comme les ordinateurs, fours à micro-ondes, téléviseurs, téléphones portables ou influences négatives ésotériques.
La shungite possède aussi d’étonnantes propriétés sur tous les organismes vivants.
Globalement, elle améliore, protège, neutralise et régénère. Des études scientifiques russes démontrent ses étonnantes capacités bactéricides et régénèrantes qui rendent une eau souillée en eau potable, cette action s’étend bien entendue dans l’organisme humain. Aujourd’hui, l’eau qui contient la Shungite est également utilisée avec succès pour le traitement des maladies du sang, de l’appareil locomoteur, des organes de digestion et de la respiration et du système nerveux et cardiovasculaire.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à La shungite contre le rayonnement électromagnétique

  1. persifleur2 dit :

    et pour approfondir, est-ce qu’on la trouve dans le commerce? sous quelle forme? (à mettre dans de l’eau à porter sur soi, ….) et quels sont les effets directs sur l’humain? quels sensations on a quand on l’utilise? vous avez testé?
    oui beaucoup de questions soulevées par ce texte un eu trop court à mon gout … ou est-ce un manque de patience de ma part?

    • dominiquedominique dit :

      Merci de t’interesser à ce domaine passionnant qu’est la lithotérapie.Les boutiques vendant sont nombreuses,personnellement je les commandent sur internet j’y trouve un choix énorme, de produits, de présentation à des prix extrémements raisonnable mon site préféré est:( je n’y ai aucune action) http://www.corpsetames.com
      Chaque pierre a une fonction différente et apporte des sensations différentes en les portants.Personnellement je porte tour à tour, une améthyste et une obsedienne neige, mais parfois aussi, un cristal de roche, une labradorite, une tourmaline, un oeil de tigre, une azurite, un lapiz lazuli ( la pierre sacré des Pharaons).
      Comme tu le sais j’aborde de nombreux sujets, mais je procéde par étapes, donc c’est promis je reviendrais avec beaucoup de details sur les bienfaits des pierres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *