La magie de l’eau PiMag sur la santé

PiMAG, l’eau de la « vie ».

Un miracle de la nature reproduit par NIKKEN !

A proximité d’une petite ville du Japon, dans une région aux caractéristiques topographiques inhabituelles, il y a une petite rivière qui coule entre deux collines. Une de ces collines a une forte teneur en magnétite. L’autre renferme des composés de calcium. Le ruisseau passe entre les deux sur un lit de silicates, la matière formant le cristal naturel.

Les scientifiques japonais se sont rendus compte que l’eau de ce ruisseau avait un effet remarquable sur les plantes environnantes. Ils baptisèrent cette eau, l’eau de Pi. Ils essayèrent ensuite de reproduire ces conditions naturelles en laboratoire.
C’est ainsi que naquit le système d’eau PiMag de Nikken.
Ce système repose sur les procédés naturels de filtrage et d’épuration de l’eau.
Mais il s’agit bien plus que d’un filtre.
Il améliore et revitalise l’eau potable, et c’est ce qui représente son plus grand avantage.

Le filtrage de l’eau via le système d’eau PiMag donne « une eau semblable à celle des sources naturelles » à celle que nous sommes censés boire.

• Le filtre microporeux retient les particules infiniment petites (oestrogènes, antibiotiques,…). Si petites qu’elles sont invisibles à l’œil nu !
• La couche de carbone actif de la cartouche filtrante débarrasse l’eau des polluants tels que les résidus de chlore, des métaux, des mauvaises odeurs, des composés organiques et d’autres produits chimiques laissés par le processus d’épuration de votre eau du robinet.
• Le PH de l’eau est amené juste au-dessus de 7 (ce qui se rapproche du PH du corps)
Peu de système de filtration gère le PH de l’eau.
• L’eau Pi possède des propriétés élevées d’antioxydants en raison de sa capacité à éliminer les radicaux libres
• L’eau Pi augmente l’activité des anticorps
• Elle améliore l’activité d’auto guérison des cellules du corps en « réveillant la mémoire cellulaire de la santé
• Les éléments minéraux du système, produisent une eau PiMag fraîche, « l’eau de la vie ».
• L’eau traverse ensuite une bague magnétique de 1200 gauss, si bien que l’eau que vous buvez est pleine d’énergie !

Le système d’eau PiMag repose sur un mélange unique de matériaux Pi, recueillis 800m sous le niveau de la mer, dans une zone riche en ions de calcium et d’autres types de minéraux.
Ce mélange est réduit en poudre avant l’extraction des traces de minéraux, puis il est porté à une température de 1100° C. C’est ainsi que les billes de céramique sont obtenues. Elles libéreront les minéraux dans l’eau, des minéraux dont vous pourrez profiter en buvant l’eau PiMag.

Ce processus transforme l’eau du robinet en une eau riche en minéraux bio assimilables et conçue pour travailler en harmonie avec votre organisme. Et « cerise sur le gâteau » cela revient à 0.007€ le litre !! et sans pollution… Toutes raisons pour l’adopter rapidement !

Après avoir transformé votre eau du robinet ordinaire en au Pi, grâce au système d’eau PiMag ou eau Pi Mag Maxi, vous pouvez à présent optimiser votre eau Pi grâce à la toute dernière découverte en technologie de l’eau PiMag.

• le PiMag Optimiser de Nikken utilise un puissant et complexe champ magnétique de 4.400 gauss et un système d’aération « cyclone » pour produire une eau oxygénée revigorante. En buvant de l’eau « optimisée », vos cellules profiteront de plus d’oxygène, et tout le monde sait que cette quantité « extra » d’oxygène est très bénéfique !
• Le PiMag emploie un ensemble de composant qui réduisent la taille des molécules d’eau pour que nos cellules absorbent l’eau plus facilement.
• Ces composants améliorent la composition minérale de l’eau en ajoutant des ions de calcium, et en reproduisant « l’eau de la vie » qui fut découverte au Japon, il y a longtemps.
• Le PiMag Optimiser se caractérise par une technologie qui ajuste le pH de l’eau en permanence, pour obtenir une eau peu alcaline, ce qui favorise une harmonie avec l’équilibre naturel de notre corps.
• L’eau tourbillonne dans un puissant champs magnétique, et ces propriétés bénéfiques sont ainsi « enfermées » dans la mémoire moléculaire de l’eau, ce qui permet à l’eau PiMag de conserver ses avantages pendant beaucoup plus longtemps.

TOUT CELA SANS PRODUIT CHIMIQUE !

L’eau Pi, optimisée est une eau idéale pour tous, les adultes comme les enfants ou les animaux domestiques, et même…..les plantes !
L’optimiser convient également aux fumeurs et buveurs qui souffrent de fatigue, les femmes soucieuses de la venue de l’ostéoporose et les enfants qui boivent beaucoup de boissons sucrées.
Lorsque nous buvons une eau aussi pure que possible, nos cellules ont tendance à l’assimiler avec plus de facilité, et nous sommes mieux hydratés en permanence et pour la vie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *