Découverte scientifique sur l’énergie

magnetismeAprès une pause un peu longue, j’étais absorbé par mon développement personnel, ma pratique énergétique et la construction de mes protocoles d’accompagnement, donc beaucoup de travail, cela ne m’empêche pas de venir partager avec vous cette  information que je trouve… Je cherche mes mots… enfin…Pour moi c’est une révolution, puisque cela valide mon parcours et mes convictions sur l’énergie.  Une équipe de recherche biologique à l’Université de Bielefeld a fait une découverte révolutionnaire montrant que les plantes peuvent attirer une source d’énergie alternative à partir d’autres plantes . Ce constat pourrait également avoir un impact majeur sur l’avenir de la bioénergie éventuellement fournir la preuve que les gens consomment de l’énergie à partir d’autres personnes de la même façon (Les vampires d’énergie , qui vous vident littéralement de votre énergie).

Les membres de l’équipe de recherche en biologie du professeur Dr. Olaf Kruse ont confirmés pour la première fois qu’une plante, l’algue verte Chlamydomonas reinhardtii, non seulement s’engage dans la photosynthèse, mais a aussi une autre source d’énergie, qu’elle peut tirer des autres plantes . Les résultats de la recherche ont été publiés dans la revue en ligne Nature Communications publiés par la prestigieuse revue Nature .

Les fleurs ont besoin d’eau et de lumière pour pousser et les gens ne sont pas différents . Nos corps physiques sont comme des éponges, absorbant l’environnement .  » C’est exactement pourquoi il y a certaines personnes qui se sentent mal à l’aise dans un groupe spécifiques où il y a un mélange d’énergie et d’émotions « , explique le psychologue et l’énergie guérisseur Dr Olivia Bader – Lee .

Les plantes ont besoin pour engager la photosynthèse, de dioxyde de carbone, d’eau, et de  lumière. Dans une série d’expériences , le Professeur Dr. Olaf Kruse et son équipe cultivent à taille microscopique un espèce d’algue verte, la Chlamydomonas reinhardtii et a observé que, face à une pénurie d’énergie, ces plantes unicellulaires peuvent tirer de l’énergie de l’environnement voisins,  si il y de cellulose végétale sur la place. L’algue sécrète des enzymes (appelées enzymes de cellulose ) que «digèrent» cette cellulose, et la décompose en l’éléments  le plus petits de sucre . Ceux-ci sont ensuite transportés dans les cellules et transformés en une source d’énergie : l’algue peut continuer à croître . « C’est la première fois qu’un tel comportement a été confirmé dans un organisme végétal » , explique le professeur Kruse . «Ces algues qui peuvent digérer la cellulose contredisent tous les connaissances antérieures . Dans une certaine mesure , ce que nous voyons est l’alimentation des plantes ». Actuellement , les scientifiques étudient si ce mécanisme peut également être trouvée dans d’autres types d’algues . Les résultats préliminaires indiquent que c’est le cas.

 » Lorsque les études énergétiques deviendront plus avancés dans les années à venir , nous finirons par voir que cela se produit chez les êtres humains aussi « , a déclaré Bader – Lee .  » L’organisme humain est très semblable à une plante, il tire l’énergie nécessaire pour alimenter ces états émotionnels et cela peut essentiellement dynamiser des cellules ou entraîner une augmentation du cortisol, et certaines cellules catabolisent selon le déclencheur émotionnel .  »

Bader – Lee suggère que le domaine de la bio- énergie est maintenant en constante évolution et que les études sur le monde végétal et animal seront bientôt traduire et montrer ce que les métaphysiciens en énergie ont connu depuis toujours – que les humains peuvent guérir l’autre simplement par transfert d’énergie de même que ce que font les plantes .  » L’homme peut absorber l’énergie et guérir d’autres êtres humains , animaux et une partie de la nature .(Ndlr, ce n’est pas sans rappeler le principe du Reiki)  C’est pourquoi, être dans la nature est souvent synonyme de bien-être, mais aussi d’une certaine  excitation pour beaucoup de gens « , at-elle conclu .

Voici cinq outils de l’énergie à utiliser pour nettoyer votre espace et empêcher les stagnations d’énergie tout en libérant l’énergie  :

1/Rester centré et mis à la terre . Si vous êtes centré dans votre vous spirituel ( au lieu de votre analyseur ou votre ego ) vous sentirez tout de suite quand quelque chose a bougé dans votre espace . Si vous êtes entièrement relié à la terre , vous pouvez facilement faire circuler votre l’énergie et vous libérer des émotions des autres, c’est  un cordon de mise à la terre sous le contrôle de votre intention .

2/Être dans un état de non-résistance . Si vous vous sentez mal à l’aise avec une certaines personnes ou à un groupe , n’entrez pas dans la résistance comme une façon de vous protéger car cela ne ferait que garder l’énergie coincée dans votre espace . Déplacez vous  dans un état de non-résistance en imaginant que votre corps est clair et translucide comme du verre clair ou de l’eau . De cette façon , si quelqu’un vous jette quelque invalidation, elle vont  va passer à travers vous .

3/Devenez propriétaire de votre espace aura personnelle . Nous avons chacun une aura d’énergie qui entoure notre corps . Si nous ne possédons pas cet espace personnel nous sommes vulnérables à l’énergie étrangère entrant . Prenez conscience de vos limites de l’aura ( sur une longueur de bras de votre corps tout autour, au-dessus et au-dessous) comme un moyen de posséder votre espace personnel. N’éprouvez vous pas un certain malaise lorsque que quelque vous parle de trop prés ?…

4/Offrez-vous une cure d’énergie . La couleur or a une forte vibration qui est utile pour déblayer l’énergie étrangère . Imaginez une pomme de douche d’or au -dessus de votre aura ( une longueur de bras  au-dessus de votre tête ) et allumez-la , permettant à l’énergie de l’or clair de circuler à travers votre aura et dans l’espace de votre corps et de libérer votre terre . Vous vous sentirez immédiatement nettoyée et rafraîchie.

5/Appelez  votre énergie . Lorsque nous replissons notre propre espace avec notre énergie, il y a moins de place pour que l’énergie de l’autre puisse y  entrer . Mais comme souvent, nous nous concentrons sur d’autres personnes, nous diffusons notre énergie autour, elle est gaspillée . Créez une image d’un soleil d’or clair plusieurs pieds au-dessus de votre tête et que ce soit un aimant , attirant toute votre énergie dans  cet espace (et purifier l’énergie avec la pomme de douche d’or ) . Puis ramener par le haut de votre aura et dans votre espace de corps , libérez votre énergie dans votre espace personnel.

Ré apprenez à avoir conscience que vous n’êtes pas seulement un corps physique…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Découverte scientifique sur l’énergie

  1. Ping :Découverte scientifique sur l’&eac...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *