Bon Bien Zen face à lui

Les choses évoluants, je me devais de faire un point afin de vous informer et de continuer à partager et à expliquer. Le but profond de bon-bien-zen.fr est de partager ces recherches sur les chemins de la conquête du bonheur, partage que je m’efforce de garder honnête et lucide selon mes propres critères évidement. Certains penseront que j’ai surement la tête un peu dans les nuages, ou que j’ai pété un plomb, mais j’ai gardé les pieds bien ancré en terre, le sens des réalités et mon esprit d’analyse, je ne prend rien pour argent comptant, je veux constater par moi-même, comprendre, et pouvoir ressentir et reproduire, surement grâce à mes origines campagnardes.

Donc ce questionnement existentiel à la cinquantaine suite à un tournant important dans ma vie d’homme, m’a poussé vers des valeurs que j’avais profondément ancrées en moi, mais que je dissimulais surement  à cause d’un environnement inapproprié  et des circonstances de la vie qui m’ont guidées sur d’autres voies plus matérialistes, mercantiles et consuméristes.

Aujourd’hui je profite différemment de la vie, de manière plus profonde, plus tournée vers les autres, mais aussi plus spirituelle. Cela me va bien, je suis tellement mieux dans ma tête et aussi dans ma peau, en harmonie avec moi et mon environnement.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Bon Bien Zen face à lui

  1. Dominique dit :

    Un an après tout cela est encore plus vrai. J’ai désormais d’autres poussières d’étoile ou travailleuse de lumière qui font le chemin avec moi. C’est je suis sur , le début d’un merveilleux voyage et d’autres viendront rejoindre le mouvement.
    Il est en marche et rien ne peut l’arrêter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *