Aimez vous, Prenez votre vie en mains!

change-1Prendre soin de sa santé, c’est s’aimer, c’est donc aussi donner aux autres la possibilité de vous aimer, car être aimé, c’est plus qu’être riche, c’est être heureux. Pour cela, Oubliez les pensées limitantes du genre je n’ai pas de chance, ce n’est pas pour moi, je n’y arriverais jamais, je suis trop gros(se) il n’y a rien à faire,  enfin tout ce que vous dites sans arrêt pour soi disant justifier vos « échecs » ou vos « problèmes » alors qu’en le disant, c’est vous qui vous fermez la porte de la réussite. Pour vous aider à entrer en contact avec votre essentiel et à cultiver la santé et la pensée positive qui rend tout possible dans chacune de vos journées ( grâce à la PNL), je vous propose en complément, des éléments qui sont à mon sens nécessaires à notre équilibre physiologique et à notre bien-être. Certains aspects sont peut-être déjà un acquis, d’autres pas, certains d’on vous n’avez pas conscience . Intégrez petit à petit ces changements en respectant votre rythme et votre élan pour un changement de vie durable et qualitatif.

– Je suis à l’écoute de mes besoins physiologiques, émotifs et sensoriels, la méditation en est  un excellent moyen

– Je respire profondément au lever, avant et après les repas et aussi souvent que possible dans la journée, la respiration Pranayama permet de vous accompagner dans cette démarche.

– Je bénéficie d’un sommeil profond et réparateur, Nikken et sans environnement magnetisé s’avére être un excellent moyen de connaître ce sommeil régénérateur

– J’intègre 30 minutes de mouvement dans chacune de vos journées

– Je marche régulièrement dans la nature

– Je m’hydrate à jeun et entre les repas, avec une eau saine

– Je suis présent et concerné pendant la préparation et la dégustation de mes repas.

– Je mange lentement, je mastique et je savoure chacune de mes bouchées.

– J’évite les produits industriels transformés qui encrasse et épuise mon organisme.

– Mon alimentation est riche en couleurs et en saveurs. Le jus d’herbe d’orge bio aide à compléter cet apport de couleur avec son concentré de chlorophylle

– Je privilégie les aliments frais et biologiques.

– J’intègre des aliments minéralisants : légumes verts et colorés, légumes feuillus (bette à carde, épinard, brocoli), herbes fraîches, pousses, fruits, germinations et algues.

– J’intègre des smoothies verts ou des jus à l’extracteur.

– J’intègre du quinoa, du sarrasin, du millet et du riz entier.

– J’intègre des algues, du miso et des légumineuses germées.

– J’intègre de l’avocat, de l’huile d’olive, de l’huile de lin, des noix, des amandes et des graines.

– Dans le cas des protéines animales, je choisis des produits biologiques et j’en mange de petites quantités accompagnées de verdures, de pousses et de légumes verts et colorés.
Notre espace intérieur aspire à l’amour, à la paix et à la joie. La santé est à l’image de cet espace qui nous guide tout au long de notre voyage. Choisir la santé, c’est choisir de s’aimer! c’est choisir le vie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *