Nous sommes tous des magnétiseurs

Oui, nous sommes tous Magnétiseur !

Le magnétisme n’est pas un don du ciel offert à quelques élus mais une aptitude que nous avons tous. Ensuite, interviennent bien entendu le ressenti et une certaine forme de « talent », ainsi que l’investissement personnel et le désir de le développer. De la même façon que tout le monde peut dessiner ou chanter mais que certains ont des aptitudes plus particulières que d’autres.
Comment pouvons-nous le développer ou l’entretenir ?
Reliez-vous à la nature
Si vous habitez près d’une forêt ou d’un parc ou si avez l’occasion de vous y rendre, profitez des éléments naturels auxquels vous avez accès. Les arbres sont remplis d’énergie, une énergie riche, apaisante et tonifiante à la fois. Posez vos mains contre un tronc, fermez les yeux et gardez le dos droit. Mettez-vous en état méditatif et ressentez le fluide circulant entre l’arbre et vous-même. Si vous ne ressentez rien ou peu de choses dans les premiers temps, ne vous découragez pas. Vous apprendrez vite.
De plus tous les arbres n’ont pas la même énergie. Au  bout d’un moment, vous apprendrez à les distinguer.
Vous pouvez pratiquer de la même façon avec tous les éléments, les pierres par exemple sont riches d’enseignement.

Ressentez sans toucher

. Placez une main à 50 cm du ventre, de votre « cobaye » et approchez là lentement.
Vous ressentirez une couche d’énergie, une force invisible s’opposant à la votre, exactement comme deux aimants. Cette énergie est plus subtile lorsque votre main est éloignée, et plus forte lorsque vous la rapprochez. Au plus près du corps, le champ magnétique peut soit renvoyer une force d’opposition, soit une force d’attirance.
Quand vous sentez cette résistance, promener votre main sur le corps, toujours a distance et explorez vos ressentis. Au besoin demandez à votre partenaire ce qu’il ressent, lui aussi.
 Vous pouvez également faire le même exercice entre vos deux mains… pour débuter c’est même conseillé, car le champ magnétique s’y ressent d’autant plus facilement.
Apprenez à faire le vide
Pratiquer la méditation est essentielle pour apprendre le magnétisme. Lorsque vous êtes en « canal », faisant venir à vous cette énergie extérieure, vos pensées sont des parasites. Plus vous en avez, moins le fluide passe facilement. Les techniques méditatives sont nombreuses, cependant son principe est très simple. Fermez les yeux, mains posées sur les genoux, paumes vers le ciel. Respiration lente et calme, dos droit. Efforcez-vous de vider votre esprit en vous concentrant sur votre respiration et sur l’instant présent. Si une pensée parasite surgit, ne la chassez pas, laissez-là passer sans vous en occuper. Presque sans vous en rendre compte, vous aurez commencé à méditer…
Protégez-vous !
En magnétisme tout comme en méditation, se protéger signifie ne pas conserver toutes les énergies que vous recevrez. Certaines sont négatives, surtout si vous faîtes du magnétisme sur autrui. Une petite méditation solitaire est préalable à toute séance de magnétisme que vous donneriez. Respirez lentement, faîtes le vide, puis imaginez vous une aura protectrice autour de votre corps.
Apres chaque séance, lavez vous les mains, les avants bras jusqu’au coude dans de l’eau un peu fraiche, c’est le meilleur dégagement qui soit au quotidien.
Entraînez-vous et acceptez de voir d’autres magnétiseurs en tant que patients
Comme dans toute discipline, seul l’entrainement et l’habitude vous feront progresser. Trouvez vous des partenaires en leurs demandant toujours s’ils sont d’accord, il faut réellement qu’ils soient consentants, ce qui exclut la famille ou  les amis qui accepte et que ca soule….
Dernière chose, il est important de voir d’autres guérisseurs :
C’est en sentant ce qu’ils font et comment ils font que vous apprendrez.
Cela vous donnera l’humilité indispensable à cette pratique.
Cela vous permettra de rencontrer des professionnels qui vous accueillerons comme patient mais aussi comme un des leurs, ce qui vous donnera confiance en vous et vous aidera à apprendre.
La tradition orale fait partie des coutumes  de ce milieux. Une grande majorité des magnétiseurs  ne demandent qu’à partager leurs savoirs que certains considèrent à tort comme un don réservé à un cercle resteraient d’initiés
Cela vous permettra d’être enseigné. La tradition orale fait partie des habitudes de ce milieux, et une immense majorité de magnétiseur nous ne demandent qu’a transmettre.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Nous sommes tous des magnétiseurs

  1. Ping :L'énergétique | Bon Bien Zen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *