J’ai essayé , j’ai aimé!

 

Cette page servira à partager mes découvertes, je vous donnerais mon avis, en toute liberté et indépendance commerciale,  juste mon point de vue, sur les prestations, les  offres, et les services au grès de mes sorties et de ma vie de tout les jours.

Je n’aborderais que les choses positives, le négatif, les mauvaises prestations, je choisi déliberement de les ignorer. Afin de n’avoir aucun soucis de diffamation, de mauvaise interprétation et d’être en phase avec mes valeurs de positivisme. Je ne veux dire ou souhaiter du mal, de et à personne.

 

Mon premier coup de cœur sera pour l’hôtel Iloha de St. Leu, sur l’ île de la Réunion bien sur ( www.iloha.fr)

Aprés un week de Noël extraordinaire, je suis totalement sous le charme.

C’est un trois étoiles, au point de vue classification, mais il offre une qualité qui

dans mon cœur en vaut plus, il est hors classement.

Le service est efficace et discret, sympathique sans être familier. Le directeur est prèsent, chaleureux et prêt partager avec  beaucoup de gentillesse sa passion pour son établissement, à nous éclairer sur des détails que l’on ne remarque pas obligatoirement au premier abord mais qui font la différence qualitative.

La table est raffinée avec des tarifs raisonnables, désormais un restaurant Italien viens compléter l’offre permet aussi de varier les cuisines, en complément du restaurent gastronomique et du snack du bar .

Les chambres et bungalows viennent de subir un lifting en profondeur, un nouveau bâtiment avec des chambres de 37 m2 équipé de kitchenettes, une nouvelle piscine et un superbe « guetali »  viennent d’être mis en service, offrant une prestation extrêmement qualitative .

Mais le must, c’est la CAS’AKEA, un espace bien-être raffiné et parfumé.

La philosophie des lieux s’ inspire de l’histoire millénaire des soins du corps et de l’esprit  à travers le monde, et se perpétue aujourd’hui pour donner naissance à un art de vivre qui permet de renouer avec le plaisir des sens, un pas vers l’équilibre, le bonheur d’être relié au monde et de se retrouver soi -même …

Dernier détail et pas des moindres, c’est ouvert tous les jours, y compris le dimanche.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *